| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
|---|---|
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 15:12:37 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
scapman | En attendant le partage des vidéos de Duckie, j'ai fait quelques gifs pour patienter.
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | Les gifs --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 08:05:31 ![]() ![]() |
duckxks |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Je veux bien les GIF aussi pliz --------------- :o |
duckxks |
Zolki3n | sinon mettez les gifs avec les photos sur le ftp Message édité par Zolki3n le 19-06-2014 à 08:38:17 |
duckxks | fait |
Zolki3n | faudrait mettre le .mp3 de l'alarme incendie aussi |
duckxks | J'ai 9 Go de photos/vidéos, j'attend celles de N-mi et j'upload, si quelqu'un peu le reveiller Je vais surement faire une petite compression des photos les plus grosses pour faire un package de 10 Go et l'uploader sur dl.free Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 19-06-2014 à 08:45:25 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
scapman |
zenway |
|
kamibus |
st_machine |
|
Furiouss |
scapman |
|
st_machine | Merci |
st_machine | Les gifs |
Baguep1 Hairless Man | moi aussi je veux les gifs --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
crazybiscuit78 |
Dodol Un cylindre en moins... | Par MP il a dit le monsieur bande de trous du cul! --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
crazybiscuit78 | grosse flemme là |
bigboss_91 | Moi aussi scap je veux bien les gif --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
La_Nouille Impervious to damage |
scapman | Pour l'instant je répond qu'aux MP. |
kamibus | Tournée générale de gif --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
xdc360 Rond point expert... |
charli323 | putain mais les gif |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |