| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
Message édité par am7 le 20-06-2014 à 09:10:03 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 09:00:11 ![]() ![]() |
N-Mi Greuh !!! | Upload en cours des photos sur dl.free.fr... --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
duckxks |
|
Logicsystem360 |
|
duckxks |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Logicsystem360 |
|
zenway |
Message cité 1 fois Message édité par zenway le 20-06-2014 à 15:38:41 |
duckxks |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 15:43:25 ![]() ![]() |
N-Mi Greuh !!! | @duckxks : normalement tu as eu une notif par mail de l'upload avec l'URL. --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
duckxks | yep, j'ai eu |
N-Mi Greuh !!! | Ah tiens j'ai quelques images aussi sur mon tél. --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
zenway |
StanCW Parle à Monkey ... | ~= 780km => 11h30 aller-retour .. je comprend pourquoi j'étais déglingué le lendemain --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 20-06-2014 à 15:58:25 |
zenway |
|
Logicsystem360 |
pas de souci, ya pas de feu |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha au fait si vous avez des photos de moi (furious, mac ?) je suis preneur, sinon vous m'envoyez le pack complet je ferais le tri Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 20-06-2014 à 16:24:26 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 20-06-2014 à 16:25:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
duckxks |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
magicien96 Même pas peur @sato | Idem |
Furiouss |
cguignol c'est toi, satan? | https://www.youtube.com/watch?v=OHoN13Kmz8A ce truc de dingue la fin, on est morts de rire avec Chignolette --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Il manque l'alarme incendie --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Dodol Un cylindre en moins... | Toujours en attente d'un MP à faire exploser mon forfait 4G! --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
zenway |
bigboss_91 | Moi c'est vos vidéos que j'attends avec impatience, vous avez bien teasé ^^ --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
macdriverz Jinhua1920unautorized | DuCk --------------- Swedish master |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | "Hé il y a une merde dans la salle de bains !" --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks | ça up, à peine 32 heures à patienter |
crazybiscuit78 | |
Nanab Non. | Je demande une dérogation chouquette pour avoir quelques photos !!! --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |