| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 23:54:00 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PressurE A peu PressurE de moi |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
zenway |
Non mes voisins j'agis, là dans le doute de ce qui déclenchait l'alarme incendie j'ai préféré rester terré dans mon lit. Le temps de trouver mes putains de bouchon la sirène s'est enfin arrêté. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 00:18:44 ![]() ![]() |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
crazybiscuit78 |
crazybiscuit78 | j'ai réussi à ne pas l'entendre, du tout.
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Pareil, rien entendu --------------- :o |
crazybiscuit78 |
trop d'alcool?
|
crazybiscuit78 |
l'année prochaine je serai moins sage promis |
macareu Achieving it once is luck... |
|
scapman | Nan mais en même temps si vous écoutez les conseils en détecteurs de fumée d'un mec qui attrape les bouteilles de bières avec son front, on va pas s'en sortir |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
scapman |
|
|
Message édité par MsieurDams le 17-06-2014 à 07:16:10 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | au fait j'ai eu un flash : personne n'aurait récupéré les shooters de jäger ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
bigboss_91 | J'kiffe lire ce topic, toutes les images reviennent --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Furiouss |
|
am7 tadam | j'ai rien calculé, ils ont du finir en cuisine --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |