Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3318 connectés 

Nanab a-t-il le droit d'avoir accèsaux photos (il a offert les viennoiseries)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  89  90  91  92  93  94
Auteur Sujet :

[Moants & Moards] MDAYS 2014

n°38485190
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 16-06-2014 à 11:39:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

scapman a écrit :

C'est pas Mac mais Cosmo qui foire le lancer il me semble.

Je suis juste dégoûté d'avoir coupé la vidéo juste au moment où la quote du MDay était en train de se prononcer :(

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 16-06-2014 à 11:39:33  profilanswer

n°38485238
Nanab
Non.
Posté le 16-06-2014 à 11:43:22  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Tout comme finir mon power3 , tas de souilleurs de Gsr :o

Nanab, c'est à toi que je dois 60€ ?

Non c'est pas moi. J'aide pas les gadines moi :o

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°38485317
crazybiscu​it78
Posté le 16-06-2014 à 11:50:19  profilanswer

Dodol a écrit :

Très bonne question, ça dépendra des promos du moment :D

Par contre je pense que l'embrayage commence à fatiguer car sur le retour, sur des grosses reprises, il cirait tout seul. J'imagine que le changement de disque d'embrayage doit s'accompagner d'une vidange? Fait chier elle a moins de 3.000km...

quelqu'un a appelé un suédois? [:clooney10]  

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT00ghmpgvSZWiv0io3jL6E-fvcL3RMjvz3U33XyjniKxUJyRCVmJafYoTs

n°38485337
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 16-06-2014 à 11:51:07  profilanswer

réservoir moitié vide ça passe facile :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°38485343
Baguep1
Hairless Man
Posté le 16-06-2014 à 11:51:30  profilanswer

TheCreator a écrit :

réservoir moitié vide ça passe facile :D

Faut pas être pessimiste comme ca :o

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°38485353
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 16-06-2014 à 11:51:50  profilanswer

J'aime l'idée :D

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°38485354
TheCreator
Posté le 16-06-2014 à 11:51:52  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Faut pas être pessimiste comme ca :o

l'essence c'est mal, moins il y en a plus je suis content :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°38485383
crazybiscu​it78
Posté le 16-06-2014 à 11:53:47  profilanswer

Dodol a écrit :

J'aime l'idée :D

par contre je crois que le moteur de la triumph n'apprécie pas trop, si je dis pas de bétise ça pouvait casser certains speed potentiellement proch' en gén' de la tienne :whistle:  

n°38485499
charli323
Posté le 16-06-2014 à 12:03:03  profilanswer

logman a écrit :

Je duis étonné que tu aies pu aimer la sprint vu que tu aimes les machines delurees en général.  

Dodol va passer un cap avec cette machine d exception.  

putain mais je suis pas sectaire moi ! ça a la peche, ça tien la route, bien sur que j'aime :D

n°38485504
bulfire
Posté le 16-06-2014 à 12:03:31  profilanswer

Dodol a écrit :

Par contre je pense que l'embrayage commence à fatiguer car sur le retour, sur des grosses reprises, il cirait tout seul. J'imagine que le changement de disque d'embrayage doit s'accompagner d'une vidange? Fait chier elle a moins de 3.000km...

Tu as mis quoi comme huile dedans ?

mood
Publicité
Posté le 16-06-2014 à 12:03:31  profilanswer

n°38485515
bulfire
Posté le 16-06-2014 à 12:04:14  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

par contre je crois que le moteur de la triumph n'apprécie pas trop, si je dis pas de bétise ça pouvait casser certains speed potentiellement proch' en gén' de la tienne :whistle:  

Oui très mauvaise idée de manière générale, très très peu de moteurs apprécie ;)

n°38485633
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 16-06-2014 à 12:11:52  profilanswer

bulfire a écrit :

Tu as mis quoi comme huile dedans ?

De la 10W40 en 300V. Oui je sais, ça fait un peu confiture aux cochons mais pour la faible différence de prix, je me suis dit que ça ne mangeait pas de pain. Ça pourrait venir de là? J'aurais du rester en 5100?

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°38485670
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-06-2014 à 12:15:44  profilanswer

logman a écrit :

Je duis étonné que tu aies pu aimer la sprint vu que tu aimes les machines delurees en général.  

c'est pas déluré mais c'est très bien, c'est quand même beaucoup moins chiant qu'un vfr dans le même genre de philosophie :o

par contre elle consomme un peu beaucoup non? je me souviens plus exactement de combien sucait la mienne  [:gratgrat]

---------------
Music is the most high!
n°38485683
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-06-2014 à 12:16:41  profilanswer

Dodol a écrit :

commence par vérifier le début, genre l'état du cable... je te l'ai dit sur place mais j'ai trouvé l'embrayage bien raide, je me souvenais pas de ca sur la mienne  [:gratgrat]

---------------
Music is the most high!
n°38485693
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-06-2014 à 12:17:29  profilanswer

Dodol a écrit :

De la 10W40 en 300V. Oui je sais, ça fait un peu confiture aux cochons mais pour la faible différence de prix, je me suis dit que ça ne mangeait pas de pain. Ça pourrait venir de là? J'aurais du rester en 5100?

les v60 sont connus pour patiner avec de la full synthese, no sé pour les 955 triumph

---------------
Music is the most high!
n°38485854
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 16-06-2014 à 12:33:12  profilanswer

gamer-fou a écrit :

commence par vérifier le début, genre l'état du cable... je te l'ai dit sur place mais j'ai trouvé l'embrayage bien raide, je me souvenais pas de ca sur la mienne [:gratgrat]

Il me semble correct mais Logman avait fait rallonger le bras de levier au niveau de l'embrayage justement car il était dur CMB d'origine. À moins que cela vienne des ressorts...

gamer-fou a écrit :

les v60 sont connus pour patiner avec de la full synthese, no sé pour les 955 triumph

:jap:

---------------
n°38485855
am7
tadam
Posté le 16-06-2014 à 12:33:25  profilanswer

bon c'est bon je suis capable d'écrire.

weekend qui aura tenu toutes ses promesses... 1500 bornes de Laguna en mode concours de pets, musique à donf, pilotage de vaisseau spatial, jägerbomb sur les aires et moto GP au mcdo, viol collectif dès l'arrivée, maca en sang, pilonnage en règle immédiat à base de shots de Jäger pour bien se cramer dès le vendredi soir, viol collectif, piment@Nikkoneo, rando de 10km le samedi avec des connards de moto qui nous frôlent à 150km/h, viol collectif,  Stancw qui me calcule même pas, Italie-Angleterre à 1h du mat et 3 grammes, pilons de taulard, cape en peau de pute, viol collectif, tulilullilulilulilu, lunettes fantômes, baricadage de chambre, viol matinal, Maca et Bagay les plus cagoles des marseillais, Charli le gay mongoloïde, Dodol le maître coq alcoolique, Guignol la danse de la baise, Cosmo et xdc ravagés, Kami le Golum dégueulasse, Oko le masochiste fétichiste, Mac don't mess with my balls Driverz, Gamer et Creator les chevreuils de l'espace, Gam1 raped, Mat et Zolky bière de l'amitié, Gabin la légende et j'en passe mais ma mémoire me fait encore défaut.

bref, anthologie.

merci, surtout aux orgas.

je vous kiffe.

Message cité 8 fois
Message édité par am7 le 16-06-2014 à 12:39:38

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38485863
bulfire
Posté le 16-06-2014 à 12:34:11  profilanswer

Dodol a écrit :

Je ne sais pas si ça supporte bien la 300V :D
Je regarderais déjà dans cette voie là et rapidement à ta place, reviens en 5100, avant de cramer définitivement les disques ;)

n°38485909
bigboss_91
Posté le 16-06-2014 à 12:39:49  profilanswer

am7 a écrit :

weekend qui aura tenu toutes ses promesses... 1500 bornes de Laguna en mode concours de pets, musique à donf, pilotage de vaisseau spatial, jägerbomb sur les aires et moto GP au mcdo, viol collectif dès l'arrivée, maca en sang, pilonnage en règle immédiat à base de shots de Jäger pour bien se cramer dès le vendredi soir, viol collectif, piment@Nikkoneo, rando de 10km le samedi avec des connards de moto qui nous frôlent à 150km/h, viol collectif,  Stancw qui me calcule même pas, Italie-Angleterre à 1h du mat et 3 grammes, pilons de taulard, cape en peau de pute, viol collectif, tulilullilulilulilu, lunettes fantômes, baricadage de chambre, viol matinal, Maca et Bagay les plus cagoles des marseillais, Charli le gay mongoloïde, Dodol le maître coq alcoolique, Guignol la danse de la baise, Cosmo et xdc ravagés, Kami le Golum dégueulasse, Mac don't mess with my balls Driverz, Gamer et Creator les chevreuils de l'espace, Gam1 raped, Mat et Zolky bière de l'amitié, Gabin la légende et j'en passe mais ma mémoire me fait encore défaut.

Excellent résumé :D

---------------
* Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... *
n°38485937
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 16-06-2014 à 12:42:18  profilanswer

am7 a écrit :

weekend qui aura tenu toutes ses promesses... 1500 bornes de Laguna en mode concours de pets, musique à donf, pilotage de vaisseau spatial, jägerbomb sur les aires et moto GP au mcdo, viol collectif dès l'arrivée, maca en sang, pilonnage en règle immédiat à base de shots de Jäger pour bien se cramer dès le vendredi soir, viol collectif, piment@Nikkoneo, rando de 10km le samedi avec des connards de moto qui nous frôlent à 150km/h, viol collectif, Stancw qui me calcule même pas, Italie-Angleterre à 1h du mat et 3 grammes, pilons de taulard, cape en peau de pute, viol collectif, tulilullilulilulilu, lunettes fantômes, baricadage de chambre, viol matinal, Maca et Bagay les plus cagoles des marseillais, Charli le gay mongoloïde, Dodol le maître coq alcoolique, Guignol la danse de la baise, Cosmo et xdc ravagés, Kami le Golum dégueulasse, Oko le masochiste fétichiste, Mac don't mess with my balls Driverz, Gamer et Creator les chevreuils de l'espace, Gam1 raped, Mat et Zolky bière de l'amitié, Gabin la légende et j'en passe mais ma mémoire me fait encore défaut.

bref, anthologie.

je vous kiffe.

Best CR jamais :D

Message cité 1 fois
Message édité par gremi le 16-06-2014 à 12:42:29

---------------
In aligot we trust.
n°38485954
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 16-06-2014 à 12:43:49  profilanswer

bulfire a écrit :

Je ne sais pas si ça supporte bien la 300V :D
Je regarderais déjà dans cette voie là et rapidement à ta place, reviens en 5100, avant de cramer définitivement les disques ;)

Bon bah j'ai plus qu'à commander un filtre et un bac à vidange :p

---------------
n°38485995
charli323
Posté le 16-06-2014 à 12:47:09  profilanswer

am7 a écrit :

weekend qui aura tenu toutes ses promesses... 1500 bornes de Laguna en mode concours de pets, musique à donf, pilotage de vaisseau spatial, jägerbomb sur les aires et moto GP au mcdo, viol collectif dès l'arrivée, maca en sang, pilonnage en règle immédiat à base de shots de Jäger pour bien se cramer dès le vendredi soir, viol collectif, piment@Nikkoneo, rando de 10km le samedi avec des connards de moto qui nous frôlent à 150km/h, viol collectif,  Stancw qui me calcule même pas, Italie-Angleterre à 1h du mat et 3 grammes, pilons de taulard, cape en peau de pute, viol collectif, tulilullilulilulilu, lunettes fantômes, baricadage de chambre, viol matinal, Maca et Bagay les plus cagoles des marseillais, Charli le gay mongoloïde, Dodol le maître coq alcoolique, Guignol la danse de la baise, Cosmo et xdc ravagés, Kami le Golum dégueulasse, Oko le masochiste fétichiste, Mac don't mess with my balls Driverz, Gamer et Creator les chevreuils de l'espace, Gam1 raped, Mat et Zolky bière de l'amitié, Gabin la légende et j'en passe mais ma mémoire me fait encore défaut.

bref, anthologie.  

je vous kiffe.

putain mais ce CR :love:
Ce week end :love:  
toi, baybay :love:

n°38486042
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-06-2014 à 12:52:01  profilanswer

am7 a écrit :

bref, anthologie.  

je vous kiffe.

ah ben voilà tout est dit!

---------------
Music is the most high!
n°38486085
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-06-2014 à 12:57:26  profilanswer

Dodol a écrit :

et ton pb de liquide de refroidissement? ça fait bien dégueulasse sur la moto :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°38486087
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 16-06-2014 à 12:57:30  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ah ben voilà tout est dit!

Je suis pas alcoolique :o Je buvais pour vous supporter tellement vous êtes moches :o

---------------
n°38486099
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 16-06-2014 à 12:59:04  profilanswer

Tu veux dire ça :
http://reho.st/preview/self/e11808eefdfd9c9b6e8af5713ff91469849e40df.jpg
C'est juste votre foutre vu que j'ai la meilleure moto du monde de la terre! :D

---------------
n°38486106
scapman
Posté le 16-06-2014 à 12:59:48  profilanswer

kamibus a écrit :

Nan ça tu laisses. Par contre si tu pouvais me taguer dessus ça serait cool, j'ai un keyword rien qu'a moi sur ce site.

Malheureusement j'ai pas de baise avec toi :(
J'ai un peu de Maca flou et surtout du Charli

am7 a écrit :

bref, anthologie.

:love:

Message cité 1 fois
Message édité par scapman le 16-06-2014 à 13:00:42
n°38486116
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-06-2014 à 13:00:35  profilanswer

Dodol a écrit :

Tu veux dire ça :
http://reho.st/preview/self/e11808 [...] 9e40df.jpg
C'est juste votre foutre vu que j'ai la meilleure moto du monde de la terre! :D

- oui  
- lol

---------------
n°38486201
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-06-2014 à 13:09:27  profilanswer

http://www.mac4ever.com/actu/90716 [...] s-exploits

putain pour les prochain Mdays :love:

---------------
n°38486246
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 16-06-2014 à 13:14:45  profilanswer

am7 a écrit :

bref, anthologie.  

je vous kiffe.

Fais ton choix http://www.sauce-piquante.fr/10-sauce-piquante-extreme  

Z'avez gouter la Z nothing Beyond Hot.

La Mad Dog Inferno réserve est assez ouf aussi (un bon cran au dessus de la Z), et la ultra death est pas mal non plus dans son genre :D

---------------
 - Toujours plus -
n°38486739
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 16-06-2014 à 13:53:56  profilanswer

math3006 a écrit :

L'axe du BO qui s'est fait la malle

http://reho.st/preview/self/dd9ed0 [...] c7b926.jpg

Ca secoue un peu :o

[:tinostar]  

Super balade, j'ai kiffé ma race :love:  

Merci à l'ouvreur qui n'est définitivement plus statique du tout (que cela soit dit). :jap:  

am7 a écrit :

bref, anthologie.  

je vous kiffe.

Meilleur CR jamais  :o  

Sinon, parti dernier avec Msieurdams et Nano à 15h15, rentré à 22h15. J'ai fait la route d'une traite, à part un arrêt à Clamecy (pour faire mon plan de route) après avoir quitté mes compères de route, un plein à Gien, et une balade dans les fourrés à Chateaudun pour essayer de retrouver le connard de chevreuil (pas trouvé).

Arrivé frais comme un gardon à bord de l'USS Deauville Chevreuil Edicheune.

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°38486883
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 16-06-2014 à 14:03:11  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Fais ton choix http://www.sauce-piquante.fr/10-sauce-piquante-extreme  

Z'avez gouter la Z nothing Beyond Hot.

La Mad Dog Inferno réserve est assez ouf aussi (un bon cran au dessus de la Z), et la ultra death est pas mal non plus dans son genre :D

C'était la poudre ça ou bien ? Il me semble qu'il y a plusieurs flacons qui ont tourné :D D'ailleurs je me méfie des bières de l'amitié à présent [:gordon shumway]

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°38486932
gremi
Posté le 16-06-2014 à 14:06:10  profilanswer

ptibeur a écrit :

C'était la poudre ça ou bien ? Il me semble qu'il y a plusieurs flacons qui ont tourné :D D'ailleurs je me méfie des bières de l'amitié à présent [:gordon shumway]

Brotip : fais aussi gaffe aux patates de l'amitié :o

---------------
In aligot we trust.
n°38486942
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 16-06-2014 à 14:06:36  profilanswer

Dodol a écrit :

Ca m'avait déjà fait ça à un moment mais en jouant sur le reglage du câble au levier et au niveau du reglage a l'embrayage ça avait disparu ;)

n°38486960
TheCreator
Posté le 16-06-2014 à 14:07:48  profilanswer

logman a écrit :

Ca m'avait déjà fait ça à un moment mais en jouant sur le reglage du câble au levier et au niveau du reglage a l'embrayage ça avait disparu ;)

oui d'ailleurs j'ai oublié de dire à pressure que j'ai retendu son embrayage, désolé :D

ça me faisait pitié le levier à la zob jusqu'à 2cm de la poignée :o

---------------
n°38487100
lapattefol​le
Posté le 16-06-2014 à 14:17:16  profilanswer

logman a écrit :

charli a aimé les mamies, il vieillit :o

Il kiffe les milf maintenant :o

---------------
A/V
n°38487106
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 16-06-2014 à 14:17:28  profilanswer

gremi a écrit :

Brotip : fais aussi gaffe aux patates de l'amitié :o

Genre la sauce blanche dessus c'était pas de la mayo ? [:braysse]

---------------
n°38487135
gremi
Posté le 16-06-2014 à 14:19:15  profilanswer

ptibeur a écrit :

Genre la sauce blanche dessus c'était pas de la mayo ? [:braysse]

Genre elle a traîné dans des endroits sombres et qui ne sentent pas la rose :o

---------------
In aligot we trust.
n°38487336
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 16-06-2014 à 14:33:14  profilanswer

Meme7, tétais coincé entre le PC/TV et une horde de moant quand je suis parti :D

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°38487485
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 16-06-2014 à 14:42:46  profilanswer

StanCW a écrit :

Bordel ....mais ... Je t'ai pas vu toi .... :/

T'avais une horde de fan qui t'ont accaparé après ton arrivée en grande pompe, pis d'un coup t'as disparu :D (parti rouler ?)  
T'inquiète on se croisera sûrement lors d'un prochain événement ;)

---------------
n°38487498
scapman
Posté le 16-06-2014 à 14:43:33  profilanswer

gremi a écrit :

Genre elle a traîné dans des endroits sombres et qui ne sentent pas la rose :o

C'est qui d'ailleurs qui l'a bouffé quand on était dans la cuisine pour faire le punch ?
Jme rappelle la voir se faire croquer à pleine dents, mais pas par qui.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  89  90  91  92  93  94

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Real Madrid 2013-2014[Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finale
Godzilla (2014) ![Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-
Topic PMA/GPA - Projet de loi de bioéthique adopté définitivementFin du pétrole 2014
Fin du pétrole 2014[GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014
[Moants&Moards]: CG Ecussons brodés :-O - FINI 
Plus de sujets relatifs à : [Moants & Moards] MDAYS 2014

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)