| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 11:39:33 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
crazybiscuit78 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
crazybiscuit78 |
par contre je crois que le moteur de la triumph n'apprécie pas trop, si je dis pas de bétise ça pouvait casser certains speed potentiellement proch' en gén' de la tienne |
charli323 |
|
bulfire |
|
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 12:03:31 ![]() ![]() |
bulfire |
|
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
am7 tadam | bon c'est bon je suis capable d'écrire. weekend qui aura tenu toutes ses promesses... 1500 bornes de Laguna en mode concours de pets, musique à donf, pilotage de vaisseau spatial, jägerbomb sur les aires et moto GP au mcdo, viol collectif dès l'arrivée, maca en sang, pilonnage en règle immédiat à base de shots de Jäger pour bien se cramer dès le vendredi soir, viol collectif, piment@Nikkoneo, rando de 10km le samedi avec des connards de moto qui nous frôlent à 150km/h, viol collectif, Stancw qui me calcule même pas, Italie-Angleterre à 1h du mat et 3 grammes, pilons de taulard, cape en peau de pute, viol collectif, tulilullilulilulilu, lunettes fantômes, baricadage de chambre, viol matinal, Maca et Bagay les plus cagoles des marseillais, Charli le gay mongoloïde, Dodol le maître coq alcoolique, Guignol la danse de la baise, Cosmo et xdc ravagés, Kami le Golum dégueulasse, Oko le masochiste fétichiste, Mac don't mess with my balls Driverz, Gamer et Creator les chevreuils de l'espace, Gam1 raped, Mat et Zolky bière de l'amitié, Gabin la légende et j'en passe mais ma mémoire me fait encore défaut. bref, anthologie. merci, surtout aux orgas. je vous kiffe. Message cité 8 fois Message édité par am7 le 16-06-2014 à 12:39:38 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
bulfire |
|
bigboss_91 |
Excellent résumé --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 16-06-2014 à 12:42:29 --------------- In aligot we trust. |
charli323 |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
scapman |
Message cité 1 fois Message édité par scapman le 16-06-2014 à 13:00:42 |
La_Nouille Impervious to damage |
La_Nouille Impervious to damage | http://www.mac4ever.com/actu/90716 [...] s-exploits
nikkoneo Ready To Race ! |
Fais ton choix http://www.sauce-piquante.fr/10-sauce-piquante-extreme
--------------- - Toujours plus - |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
--------------- In aligot we trust. |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
lapattefolle |
charli a aimé les mamies, il vieillit --------------- A/V |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
--------------- In aligot we trust. |
StanCW Parle à Monkey ... | Meme7, tétais coincé entre le PC/TV et une horde de moant quand je suis parti --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
scapman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |