| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 18:50:29 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | https://www.youtube.com/watch?v=leI54HdR-dY
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
lapattefolle |
Je crois que biscotte aussi, j'ai pas fait gaffe sur le moment --------------- A/V |
p'tit raisin |
scapman | Un fichier de plus de 4go à upload (ouais j'ai tout mis, vous ferez le tri bande de feignasses).
|
duckxks |
scapman |
Message édité par scapman le 16-06-2014 à 20:32:36 |
La_Nouille Impervious to damage | Charli et Creator, on entend rien sur le message que vous avez laissé sur ma gopro --------------- Moards : Challenge Everything |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
cela dit j'aurais bien senti un petit Angerfist pour réveiller tout le monde aussi Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 16-06-2014 à 21:20:44 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 21:20:20 ![]() ![]() |
bigboss_91 |
D'ailleurs Charli, on attend tous la photo de ce piment sur ton gland --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
am7 tadam | j'avais oublié l'incendie auto criminel de pubi --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
scapman |
Gadine va être content quand il va checker sa GoPro et voir que ça a été filmé en gros plan. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
math3006 |
|
grojulius |
|
st_machine |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
Message édité par MC-JGabin le 16-06-2014 à 23:35:26 --------------- " !! " |
KaiserCz bros before hoes |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | https://www.youtube.com/watch?v=Z8LsE-JtQLg --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 16-06-2014 à 22:51:13 --------------- Music is the most high! |
Message édité par gamer-fou le 16-06-2014 à 22:58:59 --------------- Music is the most high! |
c'est_pas_ma_faute | Je serai là l'année prochaine pour FAIRE la vidéo --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
zenway | Putain je vous aurai défoncé |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |