| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2014 à 21:49:48 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Et cette balade à beaucoup samedi --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
KillMe My heart goes out to you ! | Heureusement, sa remplaçante a un fort potentiel --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
charli323 |
macareu Achieving it once is luck... |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 15-06-2014 à 22:16:43 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ben partir dernier dernier du gîte, se trainer entre Lormes, Vézelay, Clamecy et Auxerre en mode touriste, trouver le temps de pisser et vous remonter à vitesse légale, j'appelle pas ça me vanter Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 15-06-2014 à 22:18:32 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
lapattefolle |
Ah ouais il nous a doublés, j'ai pas du tout fait gaffe
C'était volontaire hein --------------- A/V |
scapman |
Par contre ce matin |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
lapattefolle |
En gros tu as aucune indication avant l'embranchement de l'A104 puis 1km plus tard tu as le premier panneau qui t'indique "A6 -> BP : 51 min", histoire de plus du tout pouvoir changer tes plans. --------------- A/V |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
xdc360 Rond point expert... | Rentred, 800kms d'autobeurk, la lag' ça soude --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
xdc360 Rond point expert... |
macareu Achieving it once is luck... |
crazybiscuit78 |
|
scapman |
xdc360 Rond point expert... | Personne a récupérer un coupe vent Spidi ?
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Logicsystem360 | bon allez c'est votre cirque ? j'ai bien compris que c'est nul ce we et que j'ai aucun regret à me faire sur ce, Message édité par Logicsystem360 le 15-06-2014 à 22:40:07 |
nano59650 | Un gros merci au orga et au moant.
Message cité 1 fois Message édité par nano59650 le 15-06-2014 à 22:47:07 --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
zenway |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Chignole il shuffle comme un dieu --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Dodol Un cylindre en moins... | Enfin rentré! Maos je pourrais encore faire 200km à l'aise. La Sprint ça roxxxe des bébés phoques niveau confort! Bon super we comme l'année dernière! Encore merci à Duckxxxxxx pour l'orga (et les autres pédés aussi L'année prochaine je donnerais des cours de palets parce que là votre niveau (hormis ce momosexuel de Bag) est pitoyable! Spécial kasdédi à mon refré de picole, la prochaine fois on finit le battle sans le rot en dolby-suround
Et la fumée ça ne pique pas les yeux à moins d'être une grosse tanche Bonne nuit mes débiles préférés et à bientôt! Message cité 3 fois Message édité par Dodol le 15-06-2014 à 23:06:47 --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |