| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 15-06-2014 à 23:14:11 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
scapman |
|
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
crazybiscuit78 |
la_nouille est un fétichiste d'outils qui coûtent cher
gain de poids en roulant, light donc perf |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Publicité | Posté le 15-06-2014 à 23:22:41 ![]() ![]() |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
PressurE A peu PressurE de moi |
Cette journée découverte de l'utilité d'avoir une poche testiculaire pour conduire une moto --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
magicien96 Même pas peur @sato |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Fallait être là pour le voir --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
scapman |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
Au retour de chaque road trip j'ai aimé cette meule tellement c'est un bon compromis avec un moteur bien plein! T'as remis la bulle basse on dirait? T'as enfin reussi a faire plus de 300km avec un plein? |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Un des deux hiboux en mode Wifi-fourbasse posé au sol, les salopes
--------------- - Toujours plus - |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | LA LALALA LALALA --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
StanCW Parle à Monkey ... |
Mais clair --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Bordel ....mais ... Je t'ai pas vu toi ....
Tu t'es fais soigner ? Parce que sinon oubli ta carrière dans le mannequinat quoi
Toi non plus je ne t'ai pas vu / pas eu l'occasion de discuter ...
Bordel j'ai loupé plein de gens .... Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 16-06-2014 à 00:34:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bigboss_91 |
Je confirme, j'suis sur l'A1 et j'ai sorti tout l'attirail anti froid! --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
--------------- Swedish master |
Des pneus neufs, un bon frein avant, un moteur coupleux, du confort, t'as du bien kiffer mon salaud |
Bordel ouais il roule bien avec ce salaud de breton Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-06-2014 à 07:06:06 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bigboss_91 | Et voilà, après 1150 kms en 3 jours, j'suis enfin rentré chez moi. --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |