| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2014 à 18:16:59 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Bien rentré
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
furiouss | Bien rentré à Grenoble, juste explosé le pneu avant droit sur une bordure juste après le péage de Châlons Nord, je voulais me garer sur le parking avant l'entrée d'autoroute et je regardais ailleurs, paf bordure.. Sinon content d'avoir revu tout le monde et rencontré les nouveaux ! --------------- Twitch - Blog - POE |
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 15-06-2014 à 18:55:21 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
lapattefolle |
lapattefolle |
math3006 | Yep, bras oscillant. J'ai pu trouver un écrou et remonter le bordel, plus que 300km à faire |
Publicité | Posté le 15-06-2014 à 19:07:20 ![]() ![]() |
duckxks |
|
st_machine | Bien rentré. L'autoroute c'est de la merde, les Vosges ça claque |
crazybiscuit78 |
passé Palaiseau pour moi y avait plus personne sur la route |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | On vient de lacher guignol a bordeaux. On est au bord de la dépression. --------------- In aligot we trust. |
zenway |
|
crazybiscuit78 |
j'ai toujours mon écrou de roue arrière |
duckxks | je n'ai pris que 3 kilos |
Jokeur Bouffeur de clowns | Rentred --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
charli323 |
|
crazybiscuit78 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
(et mon arrivée tardive ne s'explique que parce que je suis passé voir du monde avant de rentrer chez moi, mauvaise langue) Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 15-06-2014 à 20:16:29 --------------- Music is the most high! |
furiouss | Bon, 599 photos, 2,26Go l'archive, j'upload demain et je missionne Duckxks qui a la mail de tout le monde pour la diffusion aux participants ! |
crazybiscuit78 |
n'oublions pas que ce qui s'est passé à Brassy reste à Brassy hein |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kamibus |
Arrivé a 19h20, avec un tendeur de Jokeur pour tenir la tdf qui se faisait la malle sur l'autoroute. La surprise du jour c'est mon ascenseur en panne,7 étage avec l'équipement plus les bagages, nique-toi otis --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Message édité par gamer-fou le 15-06-2014 à 20:44:23 --------------- Music is the most high! |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
grojulius | Bien rentré également |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bigboss_91 | C'est vrai que c'était putain de bon!!! --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Rentraid --------------- In aligot we trust. |
cosmospirit Dinde la soude | chui défracté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |