| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 13:22:04 ![]() ![]() |
am7 tadam | ouais ouais on en parlera devant le kebab que tu m'auras payé --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
charli323 | Bon les gars vous pouvez arrêter de manger des maintenant, j'ai fais les course de vendredi soir au drive, 22kg de viande |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 13:49:20 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 11-06-2014 à 13:54:57 |
duckxks | on a bien que 7 personnes qui arrivent plus tard à qui il faut mettre de côté? Pas d'autre candidat au retard? |
--------------- :o |
charli323 |
duckxks |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
lapattefolle |
Ah mince Faut que je te tienne au courant de ce que je fais alors ? Dernier fait à ce sujet en pv avec biscotte
Non sérieusement je suis plutôt un solitaire, et comme je veux me refaire tranquillement la main sans forcer ce sera en tout petit comité. Message édité par lapattefolle le 11-06-2014 à 14:48:07 --------------- A/V |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2014 à 15:06:30 ![]()
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks | j'ai pas compris le joke entre 22kg de viande et jokeur Autant pour lui nuité de N-Mi chez l'autre granny ça pas de soucis Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 11-06-2014 à 15:41:20 |
jokeur fait partie de ces gens qui croient qu'il vaut mieux laisser pourrir la viande au fond d'un rayon de supérette que de la bouffer, pour le bien de l'animal mort depuis 2 mois edit: ah non lui c'est sanitaire plutôt qu'écolo je crois Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 11-06-2014 à 15:45:30 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
duckxks |
|
charli323 |
|
duckxks |
|
duckxks |
charli323 |
|
charli323 |
duckxks |
|
duckxks |
|
Dodol Un cylindre en moins... | On enverra le premier levé en BAR et pis c'est marre! --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
charli323 |
|
charli323 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |