| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 08:26:56 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Moquette avait failli finir carpette ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
lapattefolle |
T'avais succombé au final ? --------------- A/V |
am7 tadam | ouais racontez là au lieu de faire des private --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
lapattefolle | Ma règle perso, à mois de 55k je travaille pas en costume --------------- A/V |
lapattefolle |
De la merde cette offre --------------- A/V |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 11-06-2014 à 11:17:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 11:22:52 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
normalement c'est creator qui ferme |
duckxks |
|
PressurE A peu PressurE de moi | Qui ouvre du coup --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kamibus | Bon je pars le matin avec pattefolle alors. --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
magicien96 Même pas peur @sato |
Ça dépend. File ton numéro en MP et je previendrais dans la matinée de l'heure a laquelle je pourrais arriver au mieux --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
bigboss_91 |
Moi je prends si c'est le samedi aprem' ...
Ou juste avant le fermeur, non ? --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
kamibus | Je vous propose pour les vrais (ceux qui viennent à moo) ce petit template pour se retrouver Pseudo - Lieu de départ - jour (voire plus précis) de roulage aller - jour (voire plus précis) de roulage retour Quart Nord-Nord
Groupe1 : 10h30 à porte d'orléans
Message cité 2 fois Message édité par kamibus le 11-06-2014 à 12:10:19 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
am7 tadam | météo à Dijon ce weekend : http://www.accuweather.com/fr/fr/d [...] her/132390
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ah oui, si quelqu'un se rajoute au groupe crea je pars en feuj dans mon coin, 5-6 c'est bien assez --------------- Music is the most high! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
duckxks |
|
am7 tadam | nan mais y a les italiennes fiables, et les Aprilia --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cosmospirit Dinde la soude |
|
am7 tadam | euh j'ai envie de dire trop tard ta Tuono est déjà tombée en panne ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | mais pari tenu sinon --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |