| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
|---|---|
charli323 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 15:56:50 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
am7 tadam |
je confirme que non
je confirme que oui --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
La_Nouille Impervious to damage |
Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 11-06-2014 à 16:07:14 --------------- Moards : Challenge Everything |
duckxks |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 16:45:16 ![]() ![]() |
KillMe My heart goes out to you ! |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 11-06-2014 à 16:51:54 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
kamibus |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Échange avec ça --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
N-Mi Greuh !!! | Toujours pas décollé de chez moi --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
La_Nouille Impervious to damage | On est que mercredi --------------- Moards : Challenge Everything |
N-Mi Greuh !!! | J'avais prévu de partir ce matin ou ce midi après manger --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
N-Mi Greuh !!! | En gros j'ai une gamheure de retard --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
am7 tadam |
Message cité 2 fois Message édité par am7 le 11-06-2014 à 18:32:09 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 11-06-2014 à 18:43:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mais ça, même en le sachant depuis longtemps, tu veux faire quoi? ne pas manger? ça me ferait chier au mday on se pètera le bide à la viande malsaine, venant d'animaux qui ont vécu de manière horrible, douloureuse, tout ça. mais ça sera bon Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 11-06-2014 à 18:49:11 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Logicsystem360 |
|
N-Mi Greuh !!! | Go! --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Gam'1 | Pour info :
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
KaiserCz bros before hoes |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | @Jokeur, t'avais pas du tout mangé de viande en Savoie ? Message cité 4 fois Message édité par MC-JGabin le 11-06-2014 à 19:20:01 --------------- " !! " |
|
|
crazybiscuit78 |
|
crazybiscuit78 |
KaiserCz bros before hoes | putain mais tu fous ma blague raciste à l'eau là Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 11-06-2014 à 19:35:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |