| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 19:06:00 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
Cerise --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
duckxks |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 20:28:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 20:28:09 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
st_machine | Nutella > Confiture Fraise > * Par contre moi il me faut ma dose de gras, j'emmène de l'huile de palme donc, je vais gaver un peu les maigrichons tant qu'à faire |
duckxks | tiens y'a une promo si tu veux: http://www.valgourmand.com/cgi-loc [...] E225/cat=2
|
st_machine |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
N-Mi Greuh !!! | T ki pr jugé --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | On va vous mettre une fessée des familles au palet/concours de binch'/concours de rots avec Dodol Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 10-06-2014 à 22:58:52 --------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | D'ailleurs ce serait marrant de faire des mini-jeux à la con avec des classements (à la con eux aussi) --------------- :o |
nikkoneo Ready To Race ! |
D'ailleurs j'en ai fait une partie taleur pour me préparer à ce WE, c'est vachement bruyant sur la terrasse, les voisins ont du apprécier --------------- - Toujours plus - |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Partant aussi pour une balade, mais seulement le Samedi, le Dimanche ce sera retour --------------- :o |
duckxks |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
j'espère bien, vil pion de la dictature capitaliste guidée par la bourgeoisie des hautes classes 13h30 total porte d'orléans? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 10-06-2014 à 23:09:01 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nikkoneo Ready To Race ! |
Tips : je viens à moto donc je vais pas prendre le mien Message édité par nikkoneo le 10-06-2014 à 23:42:11 --------------- - Toujours plus - |
grojulius |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Han
Message édité par macdriverz le 11-06-2014 à 00:52:46 --------------- Swedish master |
nikkoneo Ready To Race ! | Nan mais t'inquiètes pas tu seras occupé avec la patronne apparemment --------------- - Toujours plus - |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |