| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 22:23:49 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | +1 Ramène ta fraise le nouveau, beaucoup ici sont impatients de te rencontrer --------------- :o |
Jokeur Bouffeur de clowns | En plus avec un seul bras tu pourras moins te défendre --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Tu vas complètement le disloquer si tu conduis comme tu m'as trimballé autour de Charade Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 09-06-2014 à 22:33:05 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Rien du tout ! Ca équilibre avec l'avant un peu trop imposant
Message édité par PressurE le 09-06-2014 à 22:40:47 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
KaiserCz bros before hoes |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Très bonne question, parce que je bouffe du cassoulet depuis 2 semaines sans aller aux chiottes pour préparer ça --------------- :o |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 09-06-2014 à 22:47:08 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 22:46:54 ![]() ![]() |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nanab Non. |
|
|
furiouss |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Je vous propose pour les vrais (ceux qui viennent à moo) ce petit template pour se retrouver
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
grojulius | Yep, ça peut le faire |
kamibus | Ca m'emmerde je peux plus vous dire que c'est mieux celle de porte d'italie car y en a plus --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
grojulius |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
zenway |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Bande de connards Message édité par StanCW le 10-06-2014 à 11:58:36 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
grojulius | https://goo.gl/maps/E3HQc
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nano59650 |
Je crois qu'on passe par la avec Bigboss. A confirmer --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
N-Mi Greuh !!! | Chambre d'hôtel réservée à Brassy pour la nuit de jeudi à vendredi. --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |