| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
|---|---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Reprise du message précédent :
--------------- :o |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 00:01:10 ![]() ![]() |
am7 tadam | putain ça va être sale --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Message édité par macdriverZ le 04-06-2014 à 00:06:44 --------------- Swedish master |
am7 tadam | distingué & secure --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | distingay --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
cguignol c'est toi, satan? | Toujours est-il que je vous invite à revêtir des accoutrements ridicules et porter la moustache. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Zolki3n |
|
ca m'gaaave | Un Égyptien barbu qui a ses connexions en Belgique, pour peu que tu aimes les musées, tu vas finir à la DCRI vite fait ! |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 09:54:28 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
duckxks | Je prend juste la température avant d'envoyer un mail dans la semaine: est-ce que certain participants sont susceptibles de ne pas manger le vendredi soir sur place? |
zenway |
|
Zolki3n |
|
st_machine |
Message cité 1 fois Message édité par st_machine le 04-06-2014 à 11:46:58 |
duckxks |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
cosmospirit Dinde la soude | ptain me tarde |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
scapman | Je vous propose pour les vrais (ceux qui viennent à moo) ce petit template pour se retrouver
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | moi je ferai ça:
Logicsystem360 |
|
crazybiscuit78 |
|
lapattefolle |
J'ai prévu de la faire moins brutale, plus touristique si ça en intéresse --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
|
lapattefolle | Bah si on bouffe à Vézelay (léger
Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 04-06-2014 à 12:39:06 --------------- A/V |
lapattefolle | Biscotte, je réserve pour le midi ? http://restaurant.michelin.fr/rest [...] ce/2d21na4 Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 04-06-2014 à 12:41:49 --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
c'est trop ça |
crazybiscuit78 |
bah sans vouloir faire mon pd2pauvr' c'est un petit peu cher comême |
lapattefolle | J'imagine les gueules des types dans le double macaron en voyant arriver les moustachus full cuir râpé qui puent --------------- A/V |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | prenez un menu pour deux Message édité par TheCreator le 04-06-2014 à 12:49:17 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
lapattefolle |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
duckxks |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |