| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 15:21:22 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
KaiserCz bros before hoes |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
|
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 15:46:12 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
macareu Achieving it once is luck... |
|
cosmospirit Dinde la soude |
am7 tadam | discussion médico fécale qu'on reprend avec guignol à chaque fois qu'on se voit --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
|
am7 tadam |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
duckxks |
am7 tadam | noraj kaiser --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Message édité par KaiserCz le 28-04-2014 à 17:04:58 |
lapattefolle |
Taggle et va voir ton compte toi Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 28-04-2014 à 17:55:17 --------------- A/V |
duckxks |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Venant d'un mec qui mange du fromage blanc Calin cela ne m'étonne pas Message édité par nikkoneo le 28-04-2014 à 18:42:57 --------------- - Toujours plus - |
macareu Achieving it once is luck... |
|
crazybiscuit78 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | On va revoir le marsu ! --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
VROUM VROUM broooo. a marche pu Message édité par TheCreator le 28-04-2014 à 20:29:18 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle |
Désolé, chez moi c'est pas chez Stan
Vu la facture de Luc, permets moi de croire qu'elle est fiable maintenant. --------------- A/V |
lapattefolle |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
T'inquiète, t'aurais de quoi faire sur place. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
crazybiscuit78 |
N'y touche pas, on s'occupe de la déco sur place on lui fera même un compte facebook après Message édité par crazybiscuit78 le 28-04-2014 à 21:06:32 |
KaiserCz bros before hoes | |
lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ca m'gaaave | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |