| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent : --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 11:54:27 ![]() ![]() |
Gam'1 | Qui descend en bécane de l'ouest ???
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
nikkoneo Ready To Race ! | moa et scap' --------------- - Toujours plus - |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 13:11:38 ![]()
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
kamibus | Perso j'ai mon vendredi, donc je partirai assez tôt pour pouvoir profiter du morvan un peu --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
am7 tadam | pour l'instant elle est libre --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 16:48:06 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man | Moi je dors avec maca --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... |
|
scapman | Mais vous comptez vraiment dormir ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bigboss_91 |
C'est ça qui est fort avec le MDAY, c'est que t'en a qui se couchent à 23h, d'autre à 5h, et ça gêne personne (enfin presque --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message édité par macdriverz le 27-04-2014 à 12:14:35 --------------- Swedish master |
cguignol c'est toi, satan? | Bon, bin je vais monter avec les Toulousains finalement, et en caisse --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | Ah, et j'ai plus de voix depuis deux jours, Cosmo, c'était pas une soirée de mémé ce qu'on a fait là --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
La_Nouille Impervious to damage |
La_Nouille Impervious to damage |
Message édité par La_Nouille le 28-04-2014 à 09:17:50 --------------- Moards : Challenge Everything |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
La_Nouille Impervious to damage | Prévoir boules quies ... --------------- Moards : Challenge Everything |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cosmospirit Dinde la soude | moi le vendredi je peux décoller dès 16h , c'est au niveau d'XDC que ce sera à voir , sachant qu'il ne sera peut etre pas sur Pau , donc on gagne deja 2 h de trajet |
macareu Achieving it once is luck... | XDC est pas dans la liste des inscrits, CanardX tu tiens la liste à jour histoire de motiver les troupes ou ca a un peu de retard ? |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
duckxks |
|
cosmospirit Dinde la soude | je susi chez la poste, c'est pas de ma faute si c de la merde qui marche une fois l'an hein |
duckxks |
|
duckxks |
xdc360 Rond point expert... | ou une Versys et se plaindre qu'elle tombe en morceau --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
duckxks |
|
KaiserCz bros before hoes | et une Yam et se plaindre de la boite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |