| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
|---|---|
ca m'gaaave | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 21:25:47 ![]() ![]() |
scapman | T'inquiète pas. T'auras toujours un moant derrière toi, même quand tu t'y attends le moins |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
charli323 |
|
cguignol c'est toi, satan? | De toutes façons ceux qui viennent, c'est ceux qui ont une grosse bite. Je vous laisse deviner comment les absents sont membrés. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
charli323 |
|
duckxks |
magicien96 Même pas peur @sato |
crazybiscuit78 | done |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 10:19:57 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
cguignol c'est toi, satan? | Vous êtes salauds je trouve. Il doit avoir ses raisons
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
duckxks |
|
duckxks |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Cette phrase est aussi fausse que dire que les Ducati sont fiables --------------- :o |
cguignol c'est toi, satan? |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Elle a gardé le fond d'écran j'espère Mais du coup, elle est passé dur un iPhone 5 pour pouvoir observer toute la bête ? --------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 11:54:07 ![]()
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
duckxks |
lapattefolle |
Baguep1 Hairless Man | --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
magicien96 Même pas peur @sato |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jokeur Bouffeur de clowns | Ca va être bon --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Je vote pour un harcèlement par texto de Stan. --------------- Swedish master |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle |
lapattefolle | C'est rien de plus que la réciprocité, elle va faire des soirées entre chattes se faire péter le cul par un strip teaser, et moi c'est par chignole --------------- A/V |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha ! elle fait son enterrement de vie de jeune fille ?? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
lapattefolle | Attends je suis un gentleman, j'ai acheté un pc portable pour lâcher des caisses à côté d'elle dans le canap edit : et ce qui la rend moins jeune fille c'est plutôt sa vulve en picasso, ça laisse des traces les gremlins Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 29-04-2014 à 21:39:57 --------------- A/V |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
duckxks | La différence entre une moule et une huitre: 40 ans toussa |
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |