Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

Nanab a-t-il le droit d'avoir accèsaux photos (il a offert les viennoiseries)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  89  90  91  92  93  94
Auteur Sujet :

[Moants & Moards] MDAYS 2014

n°37654673
duckxks
Posté le 31-03-2014 à 18:41:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

magicien96 a écrit :

Je suis assez d'accord avec Duckxks, ce sera difficile de faire mieux que l'orga actuelle (sans compter le travail de tout gérer derrière).

Tu pourrais peut être descendre les coûts via un camping ou des repas à l'arrache mais ce sera compliqué à organiser sans que ça ne devienne l'anarchie totale.

Là le soucis, c'est qu'il y a bien moins d'implication que l'an dernier alors que les dates sont connues depuis longtemps. C'est dommage de ne pas voir ceux qui sont loin essayé de s'arranger entre eux.

Surtout en mode camping, faut pas oublier que beaucoup viennent en moto et pas forcement du matos. Et même en mode gros squattage t'as pas vraiment l'exclusivité/tranquillité du coin.

Beaucoup sont excusables pour leur non venue (un gamin, un impondérable, la thune qui ne suis pas etc...). Ce qui est couillon c'est que pour réitérer l’événement, ça va être compliquer de placer un curseur à présent. Et si tu vois trop à la baisse, y'aura forcement des mecs refoulés et un WE qui sera ptete moins bien pour un même prix niveau presta. Car moins tu as de volume, plus le prix par tête est important.

Bref c'est pas encore totalement mort de chez mort, si j'ai 15 personnes prêtes à payer avec engagement ferme d'ici mercredi soir, c'est encore jouable.

en ready to pay, j'ai:
math3006
Nikkoneo
la_nouille
Pr3ssur3

Message édité par duckxks le 31-03-2014 à 18:43:07
mood
Publicité
Posté le 31-03-2014 à 18:41:19  profilanswer

n°37655019
charli323
Posté le 31-03-2014 à 19:06:08  profilanswer

magicien96 a écrit :

Je suis assez d'accord avec Duckxks, ce sera difficile de faire mieux que l'orga actuelle (sans compter le travail de tout gérer derrière).

Tu pourrais peut être descendre les coûts via un camping ou des repas à l'arrache mais ce sera compliqué à organiser sans que ça ne devienne l'anarchie totale.

Là le soucis, c'est qu'il y a bien moins d'implication que l'an dernier alors que les dates sont connues depuis longtemps. C'est dommage de ne pas voir ceux qui sont loin essayé de s'arranger entre eux.

c'est surtout que si c'est baisser la presta pour gagner 30€ ... ça ne sert à rien et je ne pense pas que ça changerai les choses.
le soucis est a 80% que les gens ne souhaitent pas s'engager dans leurs planning à 3 mois.  

n°37655146
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 31-03-2014 à 19:16:19  profilanswer

Pensez au moment où l'on va faire goûter la patate de l'amitié aux nouveaux, ça va vous motiver pour venir  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Ydalb le 31-03-2014 à 19:16:30

---------------
:o
n°37655169
bigboss_91
Posté le 31-03-2014 à 19:18:47  profilanswer

Exactement !
Perso, si j'avais attendu, je serai pas venu car là maintenant je les ai pas les 150€ !
Mais dès que j'ai eu mon 13ème mois, en décembre, j'ai payé direct :sol:  

nikkoneo a écrit :

Pour l'an prochain faudrait faire un sondage si c'est le cout global qui empêche les gens de se motiver à venir...
Si l'on peut être plus de fou quitte a s'organiser plus entre nous pour la bouffe et trouver un gite moins cher pourquoi pas, sinon à ce rythme l'an prochain c'est mort :(

Y'a eu un sondage (pas sur le prix mais sur le principe), et tout le monde était à fond !
Franchement, je comprends pas trop, alors qu'on a tous passé un super WE, y'a même pas le curseur de l'inconnu cette année !

magicien96 a écrit :

Comme dit plus haut, baisser le prix c'est baisser en qualité ! Et comme je dis, si le WE a été top l'année dernière, c'est qu'il y'avait une certaine qualité : chambre confortable, repas au top, respect des uns et des autres, entre nous, ...
L'année dernière je ne savais pas à quoi m'attendre, cette année je sais que je passerai un bon week-end même si je connais personne ;)

---------------
* Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... *
n°37655177
duckxks
Posté le 31-03-2014 à 19:19:44  profilanswer

charli323 a écrit :

c'est surtout que si c'est baisser la presta pour gagner 30€ ... ça ne sert à rien et je ne pense pas que ça changerai les choses.
le soucis est a 80% que les gens ne souhaitent pas s'engager dans leurs planning à 3 mois.

Quand c'est un mariage, une date de vacances ou autre, on y arrive bien non?  

Après ptete que professionnellement pas mal ne peuvent pas mais bon personnellement quand je fais les plannings au taff, au contraire je préfère connaitre à l'avance les souhaits de chacuns, bref  [:barthaliastoxik]

n°37655185
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 31-03-2014 à 19:20:08  profilanswer

[:valnor] viendez bandes de moules ! :o

---------------
In aligot we trust.
n°37655226
am7
tadam
Posté le 31-03-2014 à 19:22:42  profilanswer

ça va pas le faire pour moi, faut vraiment que je me serre la ceinture d'ici cet été :/

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°37655753
nano59650
Posté le 31-03-2014 à 20:02:05  profilanswer

duckxks a écrit :

Bah oui. Entre la date de création du topic, les relances sur les topics moto, le mail à tous les participants ou pré-inscrits de l'an dernier, 2 ultimes ici relances depuis, je peux pas faire beaucoup mieux avant de basculer dans le harcèlement.  :jap:  

C'est assez complexe. Le prix tu le définis suivant ce que tu trouves et la localisation. Tu peux pas dire c'est 100€ par contre c'est à Perpignan. T'aura pas beaucoup de Nordistes/Lyonnais.

T'es obligé de définir un nombre de personnes pour construire le reste après. Parce que le prix à la nuit et la bouffe n'est pas le même pour 20 ou 40 personnes. Ou alors si tu fixes le prix à l'avance sans savoir où tu vas, tu t'engages dans un truc qui risque probablement d'être foireux sur certains points ou sur lequel il va falloir rallonger la monnaie.

C'est pas dit, si le cadre vaut le détour:o  

Après on peut dire à chacun d'être autonome niveau bouffe, sur des petits groupes ça passe. Sur des gros groupes, il y a toujours des brebis égaré qui font l'inverse  :o  
Au total 4 pleins pour le trajet + 1 ou 2 sur place + hébergement et bouffe. C'est vrais qu'on arrive sur des gros chiffres pour un WE. Perso j'ai prévu un bon 300/350€. C'est normal que certains ne veulent/peuvent pas comme dit Duckxks.

Peut être que c'était "hors norme" l'année dernière. (Dans le sens nombre de personne)

---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°37655967
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 31-03-2014 à 20:13:07  profilanswer

Ydalb a écrit :

Pensez au moment où l'on va faire goûter la patate de l'amitié aux nouveaux, ça va vous motiver pour venir  :whistle:

[:wiids]  
Watizit ?

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°37655980
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 31-03-2014 à 20:13:53  profilanswer

Tu verras  [:pdbzombifiay:3]

---------------
In aligot we trust.
mood
Publicité
Posté le 31-03-2014 à 20:13:53  profilanswer

n°37656024
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 31-03-2014 à 20:16:23  profilanswer

gremi a écrit :

Tu verras  [:pdbzombifiay:3]

Heuuuu j'ai un mariage ce jour la ! :o
 [:do not want]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°37656053
scapman
Posté le 31-03-2014 à 20:17:42  profilanswer

C'est pas comme ça que vous allez attirer des nouveaux. Moi y compris :o

n°37656091
Ydalb
Posté le 31-03-2014 à 20:19:18  profilanswer

scapman a écrit :

C'est pas comme ça que vous allez attirer des nouveaux. Moi y compris :o

Nan mais promis, cette fois-ci, on l'épluchera avant :o

---------------
n°37656186
bigboss_91
Posté le 31-03-2014 à 20:23:18  profilanswer

Bah pour convaincre les autres, faut lire mes posts :o
Perso, je pense pas être dans le "mouv' et l'ambiance moants", j'avais plus envie de dormir qu'autre chose sur ce WE là l'année dernière, je connais quasi personne, et j'avais peur d'être le vilain petit canard : je bois peu, je conduis comme un poireau pourri.

Et au final, j'ai adoré car il y'a un respect de tous, de chacun. Y'a tout les ages, tout les horizons, et chacun y trouve du plaisir.
Le seul moment qui aurait pu être chiant, c'est la seconde nuit ... mais même ça, c'était dans le respect !

---------------
n°37656273
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 31-03-2014 à 20:27:14  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Perso, je pense pas être dans le "mouv' et l'ambiance moants", j'avais plus envie de dormir qu'autre chose sur ce WE là l'année dernière, je connais quasi personne, et j'avais peur d'être le vilain petit canard : je bois peu, je conduis comme un poireau pourri.

Et au final, j'ai adoré car il y'a un respect de tous, de chacun. Y'a tout les ages, tout les horizons, et chacun y trouve du plaisir.
Le seul moment qui aurait pu être chiant, c'est la seconde nuit ... mais même ça, c'était dans le respect !

Y'en a qui se sont fait respecter par d'autres  [:dovakor:4]  ?  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par PressurE le 31-03-2014 à 20:27:25

---------------
n°37656371
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 31-03-2014 à 20:32:00  profilanswer

PressurE a écrit :

Faut quand même faire attention car avec certains, dont je tais les noms, juste un regard suffit pour qu'ils jettent leur dévolu sur ton arrière train [:la fistiniere:2]

---------------
" !!  "  
n°37657064
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 31-03-2014 à 21:11:47  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Faut quand même faire attention car avec certains, dont je tais les noms, juste un regard suffit pour qu'ils jettent leur dévolu sur ton arrière train [:la fistiniere:2]

[:faboss:2]

---------------
n°37657432
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 31-03-2014 à 21:33:12  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Nom d'une pipe, c'est pas rassurant tout ça !!! ça a tapé fort dans le respect ????? :o

Sinon, je suis un peu dans le même cas , rapport au mouv' et à l'ambiance moants, mais j'aimerais bien faire les MDays, seulement aujourd'hui, j'ai pas une flèche, et je ne peux pas m'engager. ce n'est qu'un problème financier aujourd'hui :'( (qui devrait se débloquer rapidement, mais qui ne me permet pas de reserver aujourd'hui :'( )

Message édité par Mr Marron derriere le 31-03-2014 à 21:41:00
n°37657668
charli323
Posté le 31-03-2014 à 21:46:25  profilanswer

duckxks a écrit :

Quand c'est un mariage, une date de vacances ou autre, on y arrive bien non?  

Après ptete que professionnellement pas mal ne peuvent pas mais bon personnellement quand je fais les plannings au taff, au contraire je préfère connaitre à l'avance les souhaits de chacuns, bref  [:barthaliastoxik]

Ah mais je suis inscrit moi, faut pas me gronder monsieur  [:mur-mur:2]

n°37659437
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2014 à 23:23:21  answer

Je vais faire œuvre de charité :o

Je m'inscrit pour mon premier mday  [:hodjeur]  

Pour le don pour valider l'inscription ça se passe comment ? Ça vaut le coup de faire un virement si c'est annulé par la suite ??

n°37659580
ca m'gaaav​e
Posté le 31-03-2014 à 23:31:37  profilanswer

PressurE a écrit :

Ouais grave  [:ca m'gaaave:3]

n°37659710
duckxks
Posté le 31-03-2014 à 23:39:43  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Je pense que c'était le cas pour beaucoup, moi le premier aussi l'an dernier. On contoie beaucoup de pseudo depuis des mois/années mais la rencontre IRL remet la base à zéro. Mais c'est ainsi  :D  

Et oui l'an dernier c'était très bien, j'avais prévu qu'on se fasse bouffer la caution mais nada au final. Après même si le motard est con, sur HFR il l'est un peu moins en moyenne, et quand je parle de moyenne, je veux dire qu'il y en a qui sont ultra intelligent du coup :o (et d'autres qui coupent les arbres à coup de quad, ou qui tentent tout du moins)

Plus serieusement y'a pas vraiment de gros cakes sur les topics donc ça aide à établir une base saine (en apparence)

charli323 a écrit :

Ah mais je suis inscrit moi, faut pas me gronder monsieur  [:mur-mur:2]

Je quotais mais ne te ciblais pas, c'était juste pour rebondir sur ton propos hein :o

Je met de côté ton engagement, si y'en a au moins 15 d'ici mercredi et qu'il y a donc moyen de maintenir je te MP pour le paiment  :jap:  

n°37659937
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 31-03-2014 à 23:56:49  profilanswer

'tain j'avais même pas le topic en drap, tu m'étonne que j'avais rien suivi.

bon cela dit moi j'ai payé depuis perpet... et ca se confirme les moants/moards n'ont vraiment que d'la gueule et pas de face.

bande de tacherons :o

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 31-03-2014 à 23:57:04

---------------
Music is the most high!
n°37659958
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 31-03-2014 à 23:58:36  profilanswer

am7 a écrit :

ça va pas le faire pour moi, faut vraiment que je me serre la ceinture d'ici cet été :/

Si jamais on te voit acheter un nouveau carénage pour ta ducati de merde ca va pas le faire :fou:

Bon je suis au chomage, hier mon compte était à -600€ , j'ai aucune visibilité sur mon avenir... donc douque tu peux me compter présent :fou: :fou: :fou:

n°37660001
Ydalb
Posté le 01-04-2014 à 00:06:17  profilanswer

Allez bordel, faites comme maca ou Coq, endettez-vous sur 30 ans pour participer à cette magnifique réunion de famille :love:

---------------
n°37660027
saba93
Posté le 01-04-2014 à 00:10:20  profilanswer

gamer-fou a écrit :

'tain j'avais même pas le topic en drap, tu m'étonne que j'avais rien suivi.

bon cela dit moi j'ai payé depuis perpet... et ca se confirme les moants/moards n'ont vraiment que d'la gueule et pas de face.

bande de tacherons :o

J'ai la fraîche , je suis dispo, mais ma brêle est comment dire ... pas au top de ca forme  :o

n°37660400
macareu
Posté le 01-04-2014 à 01:29:29  profilanswer

saba93 a écrit :

J'ai la fraîche , je suis dispo, mais ma brêle est comment dire ... pas au top de ca forme  :o

On s'en branle ! Je me suis régalé l'année dernière et je suis venu en Laguna  [:fading]

n°37660569
macareu
Posté le 01-04-2014 à 02:09:20  profilanswer

Meme si il y a des gens qui roulent il ne faut pas voir ca comme un weekend de roulage à proprement parler, c'est avant tout une rencontre entre moants ;)

n°37660689
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 01-04-2014 à 03:50:02  profilanswer

Ouais, viendez, arrêtez d'avoir peur pour votre rondelle :o

Bordel, je me suis tapé le Morvan en Scenic l'année dernière parce que j'avais pas encore validé le permal, alors pas moyen que je rate ça cette année :mad:

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°37660890
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 01-04-2014 à 07:54:49  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ben quand tu additionnes tout et que tu viens pas de la RP, ça commence à faire.
Mais bref osef.

T'es une fiotte. Vous avez aucune excuse les toulousains.

Y'a un plan simple vu que j'y monte : tu prends pour 50€ de train aller-retour jusqu'à Bordeaux (ou Agen, je m'en branle) et on monte en caisse ensemble. Et c'est valable pour tous les connards du sud ouest qui se sont entassés sur Toulouse pour finalement rester dans la consanguinité locale  [:bbale]  

Maintenant tout le monde s'inscrit, ou je descend le 20 avril sur Toulouse pour le concert de Self Inflekted et je vous viole tous avec des pierres  [:cosmospirit:5]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°37661276
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-04-2014 à 09:09:29  profilanswer

cguignol a écrit :

Y'a un plan simple vu que j'y monte : tu prends pour 50€ de train aller-retour jusqu'à Bordeaux (ou Agen, je m'en branle) et on monte en caisse ensemble. Et c'est valable pour tous les connards du sud ouest qui se sont entassés sur Toulouse pour finalement rester dans la consanguinité locale  [:bbale]  

Maintenant tout le monde s'inscrit, ou je descend le 20 avril sur Toulouse pour le concert de Self Inflekted et je vous viole tous avec des pierres  [:cosmospirit:5]

faut les comprendre, ils ont "CANDIE"  :love:  pourquoi ils sortiraient plus loin :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°37661314
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 01-04-2014 à 09:13:42  profilanswer

cguignol a écrit :

Et vous avez de la chance que j'ai un festoche à Morlaix le même we car sinon on serait passé à deux en même temps dans vos fondements!  [:je rage]

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°37661441
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2014 à 09:27:06  answer

duckxks a écrit :

Je met de côté ton engagement, si y'en a au moins 15 d'ici mercredi et qu'il y a donc moyen de maintenir je te MP pour le paiment  :jap:  

:jap:

n°37661475
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 01-04-2014 à 09:30:07  profilanswer

Mais regardez moi cette magie, ça devrait juste vous suffir! :o

http://reho.st/preview/self/696301e753523b0b024fc44ae02000e9103033c9.jpg

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°37661893
am7
tadam
Posté le 01-04-2014 à 10:05:47  profilanswer

macareu a écrit :

Si jamais on te voit acheter un nouveau carénage pour ta ducati de merde ca va pas le faire :fou:

Bon je suis au chomage, hier mon compte était à -600€ , j'ai aucune visibilité sur mon avenir... donc douque tu peux me compter présent :fou: :fou: :fou:

ça fait partie de mon serrage de ceinture la bûche + réparation + rééquipement :/ et j'ai plus trop de revenus en ce moment cause reconversion donc clairement ça tombe pas top...

cguignol a écrit :

owi viens  [:adagio_for_strings:4]

---------------
n°37661982
Ydalb
Posté le 01-04-2014 à 10:13:31  profilanswer

Ah bâ voilà, Monsieur achète une Ducati et n'a pas de quoi assumer derrière :o
Moi je dis il planque son pognon :o

---------------
n°37662010
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-04-2014 à 10:15:18  profilanswer

Ydalb a écrit :

Ah bâ voilà, Monsieur crash sa Ducati et n'a pas de quoi assumer derrière :o
Moi je dis il planque son pognon :o

FYP :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°37662033
am7
tadam
Posté le 01-04-2014 à 10:16:34  profilanswer

:D

je rappelle que j'ai une Ducati de pauvre qui se répare à la suédoise  [:galom]

---------------
n°37663533
bigboss_91
Posté le 01-04-2014 à 11:50:05  profilanswer

Dodol a écrit :

Mais regardez moi cette magie, ça devrait juste vous suffir! :o
http://reho.st/preview/self/696301 [...] 3033c9.jpg

Putain c'est beau [:alph-one]

---------------
n°37663650
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 01-04-2014 à 11:58:13  profilanswer

Je viens de faire valider mes jours par le directeur général [:tinostar]
C'est donc une confirmation ferme pour moi.

---------------
Swedish master
n°37663904
bigboss_91
Posté le 01-04-2014 à 12:18:40  profilanswer

Ca fait donc 5 !

Allez, encore 10 [:agkklr]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  89  90  91  92  93  94

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Real Madrid 2013-2014[Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finale
Godzilla (2014) ![Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-
Topic PMA/GPA - Projet de loi de bioéthique adopté définitivementFin du pétrole 2014
Fin du pétrole 2014[GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014
[Moants&Moards]: CG Ecussons brodés :-O - FINI 
Plus de sujets relatifs à : [Moants & Moards] MDAYS 2014

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)