| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
Beaucoup sont excusables pour leur non venue (un gamin, un impondérable, la thune qui ne suis pas etc...). Ce qui est couillon c'est que pour réitérer l’événement, ça va être compliquer de placer un curseur à présent. Et si tu vois trop à la baisse, y'aura forcement des mecs refoulés et un WE qui sera ptete moins bien pour un même prix niveau presta. Car moins tu as de volume, plus le prix par tête est important. Bref c'est pas encore totalement mort de chez mort, si j'ai 15 personnes prêtes à payer avec engagement ferme d'ici mercredi soir, c'est encore jouable. en ready to pay, j'ai: Message édité par duckxks le 31-03-2014 à 18:43:07 |
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 18:41:19 ![]() ![]() |
charli323 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Pensez au moment où l'on va faire goûter la patate de l'amitié aux nouveaux, ça va vous motiver pour venir Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 31-03-2014 à 19:16:30 --------------- :o |
bigboss_91 | Exactement !
Y'a eu un sondage (pas sur le prix mais sur le principe), et tout le monde était à fond !
Comme dit plus haut, baisser le prix c'est baisser en qualité ! Et comme je dis, si le WE a été top l'année dernière, c'est qu'il y'avait une certaine qualité : chambre confortable, repas au top, respect des uns et des autres, entre nous, ...
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
duckxks |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
am7 tadam | ça va pas le faire pour moi, faut vraiment que je me serre la ceinture d'ici cet été --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 20:13:53 ![]() ![]() |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
scapman |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
bigboss_91 | Bah pour convaincre les autres, faut lire mes posts --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Y'en a qui se sont fait respecter par d'autres Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 31-03-2014 à 20:27:25 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Message édité par Mr Marron derriere le 31-03-2014 à 21:41:00 |
charli323 |
|
ca m'gaaave |
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | 'tain j'avais même pas le topic en drap, tu m'étonne que j'avais rien suivi. bon cela dit moi j'ai payé depuis perpet... et ca se confirme les moants/moards n'ont vraiment que d'la gueule et pas de face. bande de tacherons Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 31-03-2014 à 23:57:04 --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Allez bordel, faites comme maca ou Coq, endettez-vous sur 30 ans pour participer à cette magnifique réunion de famille --------------- :o |
saba93 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Meme si il y a des gens qui roulent il ne faut pas voir ca comme un weekend de roulage à proprement parler, c'est avant tout une rencontre entre moants |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2014 à 09:27:06 ![]()
|
Dodol Un cylindre en moins... |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Ah bâ voilà, Monsieur achète une Ducati et n'a pas de quoi assumer derrière --------------- :o |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
bigboss_91 |
Putain c'est beau --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Je viens de faire valider mes jours par le directeur général --------------- Swedish master |
bigboss_91 | Ca fait donc 5 !
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |