| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! |
|---|---|
remchar Bee's Powâaaaa | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par remchar le 04-05-2018 à 11:08:54 |
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 11:05:22 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
n0m1s in TT we trust |
M600 ShitOps Engineer |
nan mais je squatte une place en caisse je paie ma part, normal
Grave. Ya qui qui part de/passe par Paris le dredi? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
c'est_pas_ma_faute | Moi je viens en moto que si il pleut finalement, au cas-où un incendie se déclare subrepticement --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
H3L0 | de manière péremptoire * |
latoucheF7duclavier | A fortiori. |
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 12:14:38 ![]() ![]() |
PPPEP |
Microminus |
Logicsystem360 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Je partirai de la région parisienne, comme l'an dernier, rendez-vous sur l'A10 à l'aire des plaines de Beauce à 10h (perso, ça m'évite de venir à Paris avec les bouchons et tout le merdier chacun se démerde pour être à l'heure au point d'arrivée), autoproute jusqu'après Vierzon et ensuite ça : Roulage bêta-static, noob friendly, soudeurs bienvenus s'ils ont l'itinéraire et savent jouer au yo-yo. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 04-05-2018 à 12:21:02 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
H3L0 |
|
seu M 41 | Ma boite me fait chier pour avoir le week-end.... du coup pas de Jmdayz pour moi cette année. Revanche l'année prochaine. Gros bisous sur les fesses |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
seu M 41 |
|
seu M 41 |
PressurE A peu PressurE de moi |
Ya un numero d'astreinte?
Si on change tous les chiffres a 2019 et qu'on les remplace par des lettres ca fait bite --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
moquette le maître des clefs |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP | 10m3 c'est limite du cul selon les coffrages des passages de roues |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
|
PPPEP | Si t'as une carte étudiant valide chez europcar c'est 20% de réduc aussi.
|
Logicsystem360 |
|
jeffk |
lingot de platine Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 04-05-2018 à 14:31:54 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PPPEP |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
+1 la seule chose qui justifie de venir en caisse c'est une vraie caisse genre plus de 6cyl et 300ch premier sur l'essai Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 04-05-2018 à 14:33:23 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
lapattefolle |
prems sur les sidi si elles me vont (je fais du 44,5 --------------- A/V |
Logicsystem360 |
bravo le blinkage
bravo le blinkage
désolé
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSO | [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
| [Moants & Moards] MDAYS 2015 - 5 - 6 - 7 Juin | C'est fini :'( | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars | [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
| Plus de sujets relatifs à : [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! | |