| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! |
|---|---|
Running Disaster | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2018 à 20:31:41 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 07-02-2018 à 20:34:37 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 |
|
bigboss_91 |
+1
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okocedion Nous savons que Marseille. | bon après s'il manque un inscrit pour le palier mont dore à l'envers, y'a moyen de s'arranger --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okocedion Nous savons que Marseille. | si on paye et qu'on vient pas, on a droit aux photos? --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 07-02-2018 à 22:11:57 ![]() ![]() |
H3L0 |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Faut qu'on le fasse rajouter au règlement dans le kit des organisateurs tiens --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PeNNeR |
xenom Plaquettes chaussettes |
H3L0 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
latoucheF7duclavier |
|
Nanab Non. | L'amendement chouquette, c'est à mon arrivée sur le forum, je ne connaissais encore personne et les Mdayz battaient de l'aile (déjà). Certains étaient dans une difficulté financière pour payer leur inscription. Sauf que finalement, il n'y avait pas besoin d'autant, et il restait genre 50€. Duckxks voulait me les rendre, mais je lui ai dit de les garder pour payer des chouquettes ou de vieilles putes. Vieilles, très important. L'amendement chouquette m'a donc permis d'avoir accès à l'archive des photos. Ce qui m'a donné envie de venir l'année suivante (un peu con le mec). Message cité 3 fois Message édité par Nanab le 08-02-2018 à 15:08:16 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
mcsime | C'est beau --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
outlaw_ | Je suis grave tenté mais je doute qu'un moant du côté d'ORléans m'apprécie assez pour me loger à mi parcours |
Logicsystem360 |
|
outlaw_ |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
jeffk |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
outlaw_ |
|
jeffk |
Oui mais le lendemain tu pourras rouler en convoi avec les autres.
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 08-02-2018 à 16:27:03 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
outlaw_ |
Delta Six |
Ça se fait bien. Tu pars tôt comme ça tu peux rejoindre des moants sur Paris et faire le reste avec eux. Un de mes plus gros trajet c'est Paris-Arles sur une journée, en passant par les Cévennes, le truc bien c'est qu'à la fin t'es content d'arriver --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
outlaw_ |
|
jeffk |
Logicsystem360 |
PPPEP |
|
outlaw_ |
|
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSO | [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
| [Moants & Moards] MDAYS 2015 - 5 - 6 - 7 Juin | C'est fini :'( | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars | [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
| Plus de sujets relatifs à : [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! | |