| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 11-10-2017 à 10:22:11 ![]() ![]() |
Microminus |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
cguignol c'est toi, satan? | Ouais, on s'emule bien sur le whatsapp en question niveau animation. J'ai recontacté mon vieux pote chauffeur de bus, Émile, pour 50 balles il nous amène des deficients mentaux à sodomiser, ça peut être cool non? Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 11-10-2017 à 11:07:57 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
T'es hardcore frère
Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 11-10-2017 à 11:11:52 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
duckxks |
|
cguignol c'est toi, satan? |
Et le roulage façon "hommage aux accidents de la route" en clio, ça a mis une sale ambiance --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 11-10-2017 à 12:16:11 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi | Un bel hymne aux connaissance proches Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 11-10-2017 à 21:26:47 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Logicsystem360 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
c'est_pas_ma_faute | Ou bien logic avec la cg sur athost --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Nanab Non. | Si on atteint un palier tu fais le défi du palier ET le précédent ? --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
cosmospirit Dinde la soude |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | 90 need, on va inventer le gage 90. Message édité par macdriverZ le 13-10-2017 à 08:41:12 --------------- Swedish master |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Lvl70: le niveau ultime d'intelligence --------------- In aligot we trust. |
Microminus | Go 70 |
PPPEP | Si les inscriptions sont payés mais les membres non présent ça compte? |
Nanab Non. | PPPEP qui se sent de créer des fakes ? --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
lapattefolle | Pour avoir tenté de faire 500m comme ça et flippé ma race même en roulant à 50, ça s'annonce comme un putain de tour de manège Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 13-10-2017 à 10:21:38 --------------- A/V |
Dodol Un cylindre en moins... | Vu que je suis grow, je compte double! --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Si y'a une moto avec un top case ça doit passer, au moins il aura un truc pour s’accrocher --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
PressurE A peu PressurE de moi | Ravi que ca vous plaise --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nano59650 | Je viens mais je paye pas maintenant --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
afterjo Rofl | Pareil |
Nauhar Et hop TT |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Je viens mais je paie pas. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jeffk | Je viens pas mais je paie. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
duckxks | Je spoil un peu mais je cru comprendre que la file d'attente pour se faire servir en truffade était fonction de l'ordre d’inscription. Et ceux qui ne respectent pas cet ordre se feront biffler par cosmo et macdriverz durant la nuit. Je dis ça, je dis rien Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 13-10-2017 à 13:40:36 |
Furiouss |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Inscrivez-moi svp, j’ai la flemme de faire un MO sur mon tel --------------- :o |
Athost aka Grostoast |
Il faudra du spare parts
Ça me semble déjà plus réalisable
Message édité par Athost le 13-10-2017 à 14:20:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSO | [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
| [Moants & Moards] MDAYS 2015 - 5 - 6 - 7 Juin | C'est fini :'( | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars | [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
| Plus de sujets relatifs à : [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! | |