| |||||
| Auteur | Sujet : MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars |
|---|---|
soulmanto Chat Noir replica | Reprise du message précédent :
Message édité par soulmanto le 15-10-2015 à 01:00:15 --------------- ex ex ex-moant |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 23:00:02 ![]() ![]() |
sny-cker | Bon, Week-end prochain il fait beau dans les ardennes
Listes des intéréssés :
Message cité 2 fois Message édité par sny-cker le 09-11-2015 à 12:40:38 |
Zazardify |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
sny-cker | Ah si carrément, faut voir avec les dispo des autres du coup J'ai édité, avec liste des intéressés du coup Message édité par sny-cker le 09-11-2015 à 12:41:09 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | après c'est clair que se farcir liaison + route les deux jours, ça fait rouler! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Okysp Rien. |
TheCreatorE, il a dû kiffer. |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 13:49:35 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Ramène ta fraise, je m'occuperai de toi --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
sny-cker |
soulmanto Chat Noir replica | chuis à paname tout le ouikaine --------------- ex ex ex-moant |
sny-cker |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Okysp Rien. |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | donc pour le moment ça donne quoi Intéressés Message édité par MsieurDams le 09-11-2015 à 16:27:43 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
math3006 | Belle bande de faggots |
Adrien54 | Pas dispo pour ma part, trop de trucs de prévu les week end |
soulmanto Chat Noir replica | merde j'aurais bien aimé vous voir, tas de lows --------------- ex ex ex-moant |
sny-cker | tkt, si ca continue, on va réussir à rouler entre noel et le jours de l'an Message édité par sny-cker le 10-11-2015 à 09:50:41 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ouais, faudra quand même surveiller la météo à venir, c'est un peu moins engageant pour l'instant --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
sny-cker | |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | moi j'suis pas du tout sûr hein --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ouais bien dégueu! (lien evolutif)
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP | Faut aller à Heidelberg, au moins il fait beau |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Meteociel à Avallon pour le moment c'est clean. Mais ça va peler sévère (du 1°c)
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | En tout cas les dernières estimes pour la Belgique ne sont vraiment pas encourageantes --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Mais...
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nano59650 | Tain vous avez réveillés le Topic pour rien Message édité par nano59650 le 10-11-2015 à 19:07:08 --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nano59650 | Je confirmerais vraiment au dernier moment par rapport à la météo, si il y à quelque chose de prévue --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
math3006 | Les Parisiens c'est vraiment que des pédés
Ah ben les Nordistes aussi en fait |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Retourne chasser le caribou, Jésus --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | la violence --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nano59650 | Tu te rends pas compte. Il fait un temps glacial de 15°C en ce moment --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
sny-cker |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Les couleurs d'automne! --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Ca sent le sapin pour moi. Ajd soir ni way. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Moants & Moards] MDAYS 2014 | Départ Pour Londres En Septembre 2013 |
| [Moants&Moards]: CG Ecussons brodés :-O - FINI | Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1 |
| [Moants & Moards] MDAYS 2013, pas 2014 :o | QVEMF2 La dernière c'est vendredi, surement, si on est pas mort :o |
| Moants@Breagne 2013 | Hard-Rock Magazine du numéro 01 au 15 de septembre 1984/85 |
| Je vais avoir 25 ans, ce 27 septembre.. | |
| Plus de sujets relatifs à : MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars | |