| |||||
| Auteur | Sujet : MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars |
|---|---|
Zazardify | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Zazardify le 12-10-2015 à 10:07:20 |
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 10:06:35 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | c'est clair que l'on a pris de l'angle --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Okysp Rien. |
|
frenchdav Monocylindre en V | pas évident de se rendre compte de l'angle pris.
PPPEP |
|
soulmanto Chat Noir replica |
t'es fou toi, je garde l'exclu du stromille stickerisé Message édité par soulmanto le 13-10-2015 à 10:47:29 --------------- ex ex ex-moant |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | maintenant qu'il y a le nouveau, c'est collector --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 10:48:08 ![]() ![]() |
Zazardify | Han j'vais me faire refouler parce que j'ai copié. |
Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 13-10-2015 à 11:07:36 --------------- ex ex ex-moant |
Zazardify |
|
Zazardify |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
--------------- ex ex ex-moant |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
soulmanto Chat Noir replica | Moi je roule cool en général donc ça me dérange pas plus que ça --------------- ex ex ex-moant |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | dans ce cas ouais c'est parfait --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tu fais quel gabarit? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Zazardify | Je mesure environ 1,86m pour ~80 kilos, ça doit aider. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ma court-sur-pattes-itude n'a pas joué en ma faveur ouais --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
math3006 | 2 en fait Finalement j'ai compris comment le passer, faut arriver hyper large pour passer à droite de la première bosse et passer la seconde avec la moto le plus droit possible |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
math3006 | J'ai dit moto droite, le pilote reste déhanché comme un connard
Message cité 1 fois Message édité par math3006 le 13-10-2015 à 21:08:00 |
Message édité par soulmanto le 13-10-2015 à 21:51:45 --------------- ex ex ex-moant |
Subarashi |
Subarashi |
math3006 | Bah elle avait 3 ans, ça m'inquiète surtout pour le régulo, c'était une merde achetée 20€ sur eBay |
soulmanto Chat Noir replica | overdose de rêve, là suba, tu reviens quand nous voir ? Math, pareil ! Dav ' aussi Et Nano on entame la saison de merde, mais je me vois mal ne pas lancer une ultime balade dins ch'nord ! Message cité 2 fois Message édité par soulmanto le 13-10-2015 à 23:33:37 --------------- ex ex ex-moant |
Subarashi |
frenchdav Monocylindre en V |
Message édité par soulmanto le 15-10-2015 à 01:00:15 --------------- ex ex ex-moant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |