| |||||
| Auteur | Sujet : MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 21-09-2013 à 20:15:34 ![]() ![]() |
math3006 | Pas grave, on s'est rattrapé sur le retour |
nano59650 | C'était quand même sympa de refaire des épreuves de mania
|
frenchdav Monocylindre en V | j'ai bien fait de ne pas vous accompagner en fait.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V |
soulmanto Chat Noir replica | je le trouve pas --------------- ex ex ex-moant |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Le circuit de Chimay est un circuit routier, c’est-à-dire qu’en-dehors des périodes de meeting, il est ouvert à la circulation. Message cité 1 fois Message édité par Coq le 23-09-2013 à 11:37:24 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
soulmanto Chat Noir replica | ha ben voilà, j'ai pas cherché assez pour dav du coup : on a fait ça Mais un stop, quoi !!
Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 23-09-2013 à 11:41:02 --------------- ex ex ex-moant |
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 11:40:11 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Peut-être l'ancien tracé? (voir lien) --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
soulmanto Chat Noir replica | oui oui, c'est bien celui là --------------- ex ex ex-moant |
frenchdav Monocylindre en V | ouiii eeuuu j'ai encore crevéeuuuuu mon pneu à 1500 borneuuuuu toussaaaa koiiiii --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
math3006 | On a suivi très précisément le prévu
|
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
nano59650 |
|
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Pour la prochaine Moant@rdennes: il faudra essayer de passer par Rgniowez histoire de voir à quoi ressemble ce circuit... http://www.pmardennes.fr/ (pas prévu pour les motos, cependant...) --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
math3006 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Exact. Y'apuka foutre un autocollant Monster, mettre un casque cross et l'illusion sera parfaite --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
soulmanto Chat Noir replica | fait chier l'arrivée de la saison pourrie --------------- ex ex ex-moant |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Tu arrêtes de rouler en hiver? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
soulmanto Chat Noir replica | M'arrêter de rouler ?? Pas fou non ? Je dis juste que ça va limiter les sorties sur la journée / ouikaine --------------- ex ex ex-moant |
frenchdav Monocylindre en V | il y a une demi journée sécu routière le 19/10, z'avez qu'à venir --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
math3006 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
math3006 |
|
soulmanto Chat Noir replica | Vous fatiguez pas pour dimanche, si je suis pas là y va flotter --------------- ex ex ex-moant |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Subarashi | Drap, il était temps --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
hey_popey Beta vulgaris | Pas de nouvelles de mon sélecteur commandé... Je ne pense pas pouvoir vous rejoindre |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
math3006 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |