| |||||
| Auteur | Sujet : MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 09:42:38 ![]() ![]() |
math3006 | Ça fait racing |
frenchdav Monocylindre en V |
math3006 | Kit polini 80cc ça arrache le goudron |
hey_popey Beta vulgaris | Je viens d'avoir des news de ma moo Message cité 4 fois Message édité par hey_popey le 17-09-2013 à 11:09:41 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2013 à 11:15:40 ![]()
|
hey_popey Beta vulgaris | Moi et le pote à Coq (de gauche à droite) |
math3006 | Le grand c'est hey_popey, le faux chevelu c'est dimi, le pote de Coq |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 11:23:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2013 à 11:37:44 ![]() oki |
zenway |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | oué mais sur la pièce il se fait combien en réalité? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
|
zenway |
|
|
zenway |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 2 fois Message édité par frenchdav le 17-09-2013 à 15:50:53 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
zenway |
|
nano59650 |
|
frenchdav Monocylindre en V | si vraiment pas de solution, étanchéifier avec du gros scotch américain.
zenway | Pas besoin de se prendre la tête, en version Naked, tout est quasiment à nu |
frenchdav Monocylindre en V | le topic ardennes qui vire en mécanique moto --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
|
soulmanto Chat Noir replica | Bonjour, bonsoir amis moants ch'tis et autres plows picardiens / parisiens La météo de ce ouikaine s'annonce sous les meilleurs auspices, j'ai donc l'honneur de vous convier -à l'arrache- à une petite sortie ce dimanche 22 septembre. Départ : lille et alentours Le roulage se fait sur la journée, si des parisiens, des picardiens ou des belges veulent nous rejoindre, y'a plein d'étapes sympa pour ce faire. roadbook provisoire : On vous attend Message édité par soulmanto le 19-09-2013 à 23:50:11 --------------- ex ex ex-moant |
nano59650 | Moi j'y suis suivant mon état de fatigue du Samedi Message édité par nano59650 le 20-09-2013 à 20:49:44 |
nano59650 |
|
soulmanto Chat Noir replica | chiche --------------- ex ex ex-moant |
soulmanto Chat Noir replica | Rico ça lui fera pas de mal --------------- ex ex ex-moant |
frenchdav Monocylindre en V | un cran au dessous de ce que l'on a fait car cette fois cétait les motards de la police.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |