Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2652 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars

n°35634813
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 17-09-2013 à 09:42:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

mais c'est quoi ce scotch sur ton phare?  :ouch:

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
mood
Publicité
Posté le 17-09-2013 à 09:42:38  profilanswer

n°35634875
math3006
Posté le 17-09-2013 à 09:48:21  profilanswer

Ça fait racing :o

n°35634889
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 17-09-2013 à 09:49:36  profilanswer

une mob racing?  :whistle:

---------------
n°35634914
math3006
Posté le 17-09-2013 à 09:51:45  profilanswer

Kit polini 80cc ça arrache le goudron

n°35635933
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 17-09-2013 à 11:08:49  profilanswer

Je viens d'avoir des news de ma moo  :)
La demoiselle de l'assistance m'a appelé pour me dire que le garage les avait appelés => j'ai rappelé le garage :pt1cable:
Il m'a dit 80€ pour le sélecteur (+ main d'oeuvre de 25-30€ je crois), la pièce arrive demain ou jeudi, il la monte dans la foulée, je prends le train jeudi soir, j'arrive à Arlon vendredi matin, je récupère la moo, installe mon sac sur la selle arrière et pars prendre le bateau à Amsterdam, pour deux semaines de vacances en Écosse sans location de meule sur place ([:atom1ck]) ni voiture  :sweat:.
Ça vous semble bien ? /ma-vie-privée-on-s'en-fout-proof

Message cité 4 fois
Message édité par hey_popey le 17-09-2013 à 11:09:41
n°35635994
math3006
Posté le 17-09-2013 à 11:14:13  profilanswer

Me semble que tu n'as pas le choix après tout, l'essentiel c'est que tu puisses partir avec ta moto. Le planning est bien tendu, donc pas le droit à l'imprévu...

Prévois peut-être de quoi faire une isolation de fortune de la partie de la TDF qui a morflé

n°35636011
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2013 à 11:15:40  answer

MsieurDams a écrit :

Bon, sinon, CR de la moant@ardennes

Vendredi : je fais la route avec Zenway, on se retrouve à la station de Ferrières. La journée a été ponctuée d'une succession d'averses bien fréquentes et nous partons après avoir fait le plein sur les coups de 19h. On passe Reims sans trop de difficultés et l'amélioration passagère entrevue à l'aire d'autoroute laisse la place à un ciel bien gris sombre chargé de pluie, pas grave on s'accroche et on roule.
On sort à Reims et on prend la nationale/autoroute vers Charleville-Mézières. Au péage, Zenway me dit "on peut faire une pause, y a une station à 10 kms". Oui, mais c'est si on était resté sur la route qu'on a quitté. Il fait complètement noir, on essuie des paquets de flotte et on commence à peler.

On finit au bout de 50 longs kilomètres par trouver la station de Woinic, accueillis par une affreuse statue pompeusement appelée "le plus gros sanglier du monde".  
http://jean-charlesvanbervesseles.elunet.fr/public/jean-charlesvanbervesseles.elunet.fr/.woi_013_m.jpg

Il est 21h, la station est quasiment déserte, des gendarmes en mégane RS nous voient arriver (deux connards de moto par un temps affreux, ils ne sont pas venus nous poser de questions :D).
Pause réchauffage, il reste 60 bornes encore pour aller jusqu'à Bouillon.
Le passage de France à Belgique est juste dantesque, on alterne entre nappes de brouillard, pluie et cinquante tonnes de panneaux dans tous les sens, au point de ne plus savoir où est la route :sweat:  
Au final, à 22h, nous coupons le contact et pouvons enfin profiter de la bouffe tandis que Nano, Math et Popey bavaient depuis des heures sur la bouffe qu'ils avaient pris pour le soir

Samedi : on finit par partir vers 9h, la pluie est toujours là par intermittence, les routes sont détrempées. Mode Static engagé, je ne suis pas du tout en confiance, Zenway et ses BT-23 patatoides non plus. Devant, Math passe aussi vite que d'habitude suivis par Popey et son Faz'
A l'approche du Luxembourg et des lacs de la Sûre, le bitume commence à sécher tranquillement et je me sens un peu mieux. Question rythme, je suis entre Math et Popey devant et Zenway et Nano qui suivent tranquillement derrière.
Arrive le fameux virage fatidique où Popey suivant Math, se retrouve à l'extérieur du virage, redresse, sort la patte gauche et tire droit dans le champ. La moto glisse à peine après avoir posé une roue dans le champ et Popey glisse à côté, pour finir 15m plus loin dans un champ fraichement fauché.
Le reste de l'histoire, on la connait, moto inutilisable du fait du sélecteur cassé, araignée tordue, mais le bonhomme va bien.
On se pose au village voisin, Popey contacte son assistance tandis que je vais tenter de trouver un truc à manger. Les POI de sygic étant ce qu'ils sont, la seule friterie du coin se révèle être un champ avec des vaches. Plus loin je trouve une pizzeria, et vient le moment où j'aurais du m'y reprendre à plusieurs fois pour commander, vu que j'ai choisi d'acheter ... des lasagnes... que je ramène dans ma sacoche de selle. Malgré tous les efforts de staticitude déployés, la nourriture a un petit peu bougé et maintenant, ma sacoche sent un peu la sauce tomate. :whistle:
Cela a eu au moins le mérite de détendre l'atmosphère :D
Au final, une fois rassasiés, la moto finira par être remorquée pour être conduite mardi à un garage. Bah oui, au Luxembourg, un samedi, il n'y a rien d'ouvert. Zenway qui a chopé un bon rhume suite à la liaison humide du vendredi ne trouve pas de pharmacie, même à Bouillon et son rhume carabiné lui fait consommer des mouchoirs en pagaille. Au final, Math et Zenway rentrent en avance à l'auberge, je reste avec Nano et Popey pour rentrer une fois la moto récupérée. Popey sera passager du Bandit pour le trajet retour.  
Au retour, les deux belges sont arrivés depuis peu et nous mobilisons la cuisine de l'auberge pour toute la soirée, non sans avoir laissé un message avenant à Soulmanto qui ne pouvait être là en raison d'un anniversaire surprise.

http://aimede.free.fr/images/IMG_15092013_232617.png

Dimanche : réveil difficile pour tout le monde, Zenway rentre directement à paris avec le crâne aussi dur qu'une souche, tandis que nous nous lançons dans un trajet similaire à celui de la première @Ardennes vers les lacs de l'eau d'Heure.
Routes trempées le matin avec un grand soleil aveuglant, je reste en conduite static (fatigué, la bûche de Popey trotte dans la tête, un peu le sentiment de faire le gros week-end moto de trop). On largue Popey à la gare de Libramont afin qu'il puisse rentrer sur Brême, il a fait le voyage en passager du Versys.
Les routes finissent par sécher, je roule un peu plus vite, mais sans plus. Au final, on fait la pause au bar du lac, mais dérangés par un groupe de dindes belges qui caquètent plus qu'un élevage de poules en batterie.
Retour ensuite par Mons où je perds Math (et nos routes se séparent), puis retour en limande sur l'autoroute tout le long.

sympa les CRs qui sont les 2 personnes sur ta gauche Jésus ?

n°35636063
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 17-09-2013 à 11:19:10  profilanswer

Moi et le pote à Coq (de gauche à droite)

n°35636075
math3006
Posté le 17-09-2013 à 11:19:41  profilanswer

Le grand c'est hey_popey, le faux chevelu c'est dimi, le pote de Coq

n°35636154
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 17-09-2013 à 11:23:43  profilanswer

hey_popey a écrit :

La demoiselle de l'assistance m'a appelé pour me dire que le garage les avait appelés => j'ai rappelé le garage :pt1cable:  
Il m'a dit 80€ pour le sélecteur (+ main d'oeuvre de 25-30€ je crois), la pièce arrive demain ou jeudi, il la monte dans la foulée, je prends le train jeudi soir, j'arrive à Arlon vendredi matin, je récupère la moo, installe mon sac sur la selle arrière et pars prendre le bateau à Amsterdam, pour deux semaines de vacances en Écosse sans location de meule sur place ([:atom1ck]) ni voiture  :sweat:.

[:julian33:4] Ca se joue. Si le garageot tient les délais, ça devrait aller.
Téléphone quand même jeudi pour être sûr que la bécane est prête  :D  

La photo avec le barrage dans le fond? Math - Dimitri - Nano - Cpt Static - moi

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le 17-09-2013 à 11:23:43  profilanswer

n°35636373
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2013 à 11:37:44  answer

oki

n°35636475
zenway
Posté le 17-09-2013 à 11:44:35  profilanswer

hey_popey a écrit :

Planning serré et plein de challenge. Mais franchement c'est une bonne nouvelle.
Tu vas pouvoir repartir en confiance avec ta meule et éviter de ressasser :)

n°35636701
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 17-09-2013 à 11:59:19  profilanswer

Prévois plein de duckxks tape pour combler la fissure (owi) de ta tête de fourche, étant donné qu'en écosse ça risque d'être humide, va pas risquer un court-jus général :bounce:

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°35636790
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 17-09-2013 à 12:05:51  profilanswer

math3006 a écrit :

Me semble que tu n'as pas le choix après tout, l'essentiel c'est que tu puisses partir avec ta moto. Le planning est bien tendu, donc pas le droit à l'imprévu...

Prévois peut-être de quoi faire une isolation de fortune de la partie de la TDF qui a morflé

:jap: J'emporte ma gaffe comme le weekend dernier.

Coq a écrit :

[:julian33:4] Ca se joue. Si le garageot tient les délais, ça devrait aller.
Téléphone quand même jeudi pour être sûr que la bécane est prête  :D

Il m'a demandé mon numéro pour m'appeler quand c'est bon. S'il ne m'a pas appelé jeudi en fin d'après-midi, je l'appellerai, mais dans tous les cas, je vais réserver le train et j'annulerai s'il le faut :/

zenway a écrit :

Planning serré et plein de challenge. Mais franchement c'est une bonne nouvelle.
Tu vas pouvoir repartir en confiance avec ta meule et éviter de ressasser :)

:jap: en confiance par rapport à une moo de location, mais je vais surement rouler cool, surtout que je n'ai pas de contrainte de timing forte une fois là-bas.

Je suis aussi allé me faire checker le pouce au CHU à 100 m de chez moi : rien de cassé (confirmé par une radio), le médecin me conseille de continuer à faire des mouvements du pouce pour récupérer.

n°35636872
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 17-09-2013 à 12:15:44  profilanswer

hey_popey a écrit :

c'est cool, le garageot commande un levier à prix d'or, te facture un montage également à prix d'or... ça va la vie est belle pour lui  [:darth21:1]  
10mn de taf, et un peu plus de 100€ dans les fouilles...

---------------
n°35636891
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 17-09-2013 à 12:18:15  profilanswer

oué mais sur la pièce il se fait combien en réalité?

---------------
n°35636943
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 17-09-2013 à 12:23:55  profilanswer

frenchdav a écrit :

c'est cool, le garageot commande un levier à prix d'or, te facture un montage également à prix d'or... ça va la vie est belle pour lui  [:darth21:1]  
10mn de taf, et un peu plus de 100€ dans les fouilles...

En même temps, je préfère payer 100€ de réparation (faible montant comparé au budget vacances) et rouler sur ma meule que payer 300£ de loc de voiture ou 1000£ de loc de moto (moins négligeable par rapport au budget vacances) :spamafote:
Vu les contraintes de temps, j'avais pratiquement fait une croix dessus pour ces vacances, donc oui je paierai avec plaisir ces 100€  [:cisco1:1]

n°35636947
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 17-09-2013 à 12:24:50  profilanswer

Coq a écrit :

oué mais sur la pièce il se fait combien en réalité?

Pas beaucoup si elle est neuve ; d'occas on avait vu 35€ de mémoire.

n°35637324
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 17-09-2013 à 13:11:15  profilanswer

hey_popey a écrit :

En même temps, je préfère payer 100€ de réparation (faible montant comparé au budget vacances) et rouler sur ma meule que payer 300£ de loc de voiture ou 1000£ de loc de moto (moins négligeable par rapport au budget vacances) :spamafote:
Vu les contraintes de temps, j'avais pratiquement fait une croix dessus pour ces vacances, donc oui je paierai avec plaisir ces 100€  [:cisco1:1]

si ce n'est pas une question d'argent tant mieux pour toi.
Mais c'est un système que je ne cautionne pas, après les gens pleurent parce que tout coûte cher toussa. [mais c'est un autre débat]

---------------
n°35638994
zenway
Posté le 17-09-2013 à 15:13:17  profilanswer

frenchdav a écrit :

si ce n'est pas une question d'argent tant mieux pour toi.
Mais c'est un système que je ne cautionne pas, après les gens pleurent parce que tout coûte cher toussa. [mais c'est un autre débat]

Le principe d'une assistance quand tu es dans la merde c'est de t'aider au prix du marché... Si tu n'étais pas dans la merde, tu ne ferais pas appel à lui :spamafote:

Il faut arrêter de considérer les garageo comme des putains d'arnaqueurs... Si on regarde les prix :

- Sélecteur : 85€ soit en gros le prix de Yamaha. Il ne peut rien faire la dessus.
- Montage : 30€, soit en gros 1/2 de boulot. Bordel le mec te donne des 1/2h c'est rare. Sachant que vu comment c'est branlé, il y en a bien pour 20/25 minutes à virer la visserier, graisser et nettoyer ce bordel.

Franchement, je trouve que c'est vraiment loin d'une enfulade dans la situation de merde dans laquelle il est, qui consiste à réparer une meule à 500 bornes de chez lui non roulante.

n°35639259
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 17-09-2013 à 15:31:01  profilanswer

zenway a écrit :

Le principe d'une assistance quand tu es dans la merde c'est de t'aider au prix du marché... Si tu n'étais pas dans la merde, tu ne ferais pas appel à lui :spamafote:

Il faut arrêter de considérer les garageo comme des putains d'arnaqueurs... Si on regarde les prix :

- Sélecteur : 85€ soit en gros le prix de Yamaha. Il ne peut rien faire la dessus.
- Montage : 30€, soit en gros 1/2 de boulot. Bordel le mec te donne des 1/2h c'est rare. Sachant que vu comment c'est branlé, il y en a bien pour 20/25 minutes à virer la visserier, graisser et nettoyer ce bordel.

Franchement, je trouve que c'est vraiment loin d'une enfulade dans la situation de merde dans laquelle il est, qui consiste à réparer une meule à 500 bornes de chez lui non roulante.

Hého, elle roule [:gidoin]  
Bon il faut choisir à l'avance le rapport qu'on veut, mais s'tout [:duckxks:1]  

Sinon, complètement d'accord avec toi :jap:

n°35639300
zenway
Posté le 17-09-2013 à 15:33:30  profilanswer

hey_popey a écrit :

Hého, elle roule [:gidoin]  
Bon il faut choisir à l'avance le rapport qu'on veut, mais s'tout [:duckxks:1]  

Sinon, complètement d'accord avec toi :jap:

Elle est nickel ! [:duckxks:1]

n°35639486
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 17-09-2013 à 15:47:02  profilanswer

zenway a écrit :

..........

+1 je trouve que c'est pas cher payé.  

Sans assistance:
- dépanneur jusqu'au garage, tarif WE voire nuit: 150-200€
- attendre sur place ou dans les environs l'ouverture du garage le mardi: 2 à 3 nuits d'hôtel
- attendre la réparation: entre 1 nuit et 1 semaine d'hôtel + congés à prendre
- payer la réparation: 100€

Avec l'assistance: rien à payer, il est chez lui dimanche pour être au taf le lundi nickel; plus rien à gérer jusqu'au vendredi pour récup sa moto.  
tu récupères ta prime en une seule intervention.

---------------
n°35639511
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 17-09-2013 à 15:49:32  profilanswer

zenway a écrit :

j'avais dit que c'était un autre débat  :o  

ce que je veux dire c'est que si les gens sont prêt à payer à prix d'or un service, grand bien leur fasse.
Sauf que l'on est presque à 800 balles pour 3x rien, ça vous arrive de comparer en francs histoire de donner une valeur "normale" aux choses?
le mec repose le sélecteur en 5mn et te demande 200frs, ça ne te parait pas énorme? juste pour serrer un écrou de 10 ?
et le morceau d'alu à 600 frs...

edit: je ne conteste pas le système d'assistance permettant de ramener la moto et le pilote en lieu sûr, mais le coût des travaux :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par frenchdav le 17-09-2013 à 15:50:53

---------------
n°35639617
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 17-09-2013 à 15:57:35  profilanswer

frenchdav a écrit :

edit: je ne conteste pas le système d'assistance permettant de ramener la moto et le pilote en lieu sûr, mais le coût des travaux :jap:

ah ben c'est sûr que ça fait cher du coup de cliquet, mais bon popeye pouvait commander le sélecteur chez ce garageot et le monter lui-même sur le trottoir, mais pour 25€ il n'a pas à emporter  ses outils et sa RMT sur 500 bornes et les trimballer en Ecosse pour rien pendant 15 jours...
Débat éternel, "yaka" avoir les outils, le temps, l'espace, les compétences, le temps pour commander sur le net, et par magie la moto ne coute plus un balle à entretenir...  [:jimbofarrar:3]

---------------
n°35639664
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 17-09-2013 à 16:00:59  profilanswer

Ceci dit, Dav  [:polysoldat:1]

---------------
n°35639832
zenway
Posté le 17-09-2013 à 16:12:50  profilanswer

frenchdav a écrit :

j'avais dit que c'était un autre débat  :o  

ce que je veux dire c'est que si les gens sont prêt à payer à prix d'or un service, grand bien leur fasse.
Sauf que l'on est presque à 800 balles pour 3x rien, ça vous arrive de comparer en francs histoire de donner une valeur "normale" aux choses?
le mec repose le sélecteur en 5mn et te demande 200frs, ça ne te parait pas énorme? juste pour serrer un écrou de 10 ?
et le morceau d'alu à 600 frs...

Faut pas être jusquauboutiste... Il y a un service offert et des gens pour l'acheter. Le tarif n'est pas de l'ordre de l'arnaque, donc all is ok.
A écouter tous les bricolos de la terre, garagistes et artisants pourraient fermer boutique.

Je suis désolé, mais c'est avec de la petit réparation payée au forfait qu'on a encore des services de proximité même au fin fond de la campagne belge :spamafote:

n°35641569
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 17-09-2013 à 19:51:14  profilanswer

Coq a écrit :

Débat éternel, "yaka" avoir les outils, le temps, l'espace, les compétences, le temps pour commander sur le net, et par magie la moto ne coute plus un balle à entretenir...  [:jimbofarrar:3]

il suffit parfois de quelques outils de base et de connaitre sa machine pour s'en sortir  :D  

Coq a écrit :

Ceci dit, Dav  [:polysoldat:1]

oui j'ai répondu  :hello:  

zenway a écrit :

Il y a un service offert et des gens pour l'acheter.

c'est ça que je conteste, plus précisément le coût demandé qui, lorsque l'on connait le sujet, est vraiment cher.

mais bon, on va pas polluer le topic rien qu'avec ça, si tu as récupéré ta meule et que ça te vas, et bien tant mieux.
mais les vieux on continuera à faire de la résistance, moi le premier  [:panzemeyer]

---------------
n°35643996
nano59650
Posté le 17-09-2013 à 23:10:39  profilanswer

hey_popey a écrit :

Content que ça s'arrange.  :jap:  
Même si c'est limite niveau délai.

Et +1 oublie pas de prévoir un cache plastique (l'origine en le pliant légèrement? ou autre chose fixé avec du scotch pour protéger un minimum les partis électrique de la TDF.

n°35644931
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 18-09-2013 à 08:12:21  profilanswer

si vraiment pas de solution, étanchéifier avec du gros scotch américain.
Le faisceau ne crains pas grand chose si ce n'est qu'une pluie dessus. Mais au retour il faut veiller à bien le laisser sécher pour éviter les problèmes d'oxydations dus à une humidité mal évacuée.

---------------
n°35645489
zenway
Posté le 18-09-2013 à 09:47:36  profilanswer

Pas besoin de se prendre la tête, en version Naked, tout est quasiment à nu :spamafote:

n°35645783
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 18-09-2013 à 10:14:54  profilanswer

le topic ardennes qui vire en mécanique moto :D

---------------
n°35648302
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 18-09-2013 à 13:54:16  profilanswer

nano59650 a écrit :

Content que ça s'arrange.  :jap:  
Même si c'est limite niveau délai.

Et +1 oublie pas de prévoir un cache plastique (l'origine en le pliant légèrement? ou autre chose fixé avec du scotch pour protéger un minimum les partis électrique de la TDF.

Je vais demander au garagiste s'il peut me garder de côté le cache en plastique :jap:  

frenchdav a écrit :

si vraiment pas de solution, étanchéifier avec du gros scotch américain.
Le faisceau ne crains pas grand chose si ce n'est qu'une pluie dessus. Mais au retour il faut veiller à bien le laisser sécher pour éviter les problèmes d'oxydations dus à une humidité mal évacuée.

Pendant 15 jours elle risque de rester dans la flotte, et ce n'est pas de retour chez moi que ce sera mieux, mais je vais voir ce que je peux faire.
Je remplacerai / réparerai (dans la mesure du possible) la tdf quand je reviendrai :jap:

n°35665215
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 19-09-2013 à 23:49:53  profilanswer

Bonjour, bonsoir amis moants ch'tis et autres plows picardiens / parisiens

La météo de ce ouikaine s'annonce sous les meilleurs auspices, j'ai donc l'honneur de vous convier -à l'arrache- à une petite sortie ce dimanche 22 septembre.

Départ : lille et alentours
Arrivée : Bouillon ou plus loin, selon le rythme
Planning : départ dimanche vers 8h / 8h30, retour 20h, pause midi comprise

Le roulage se fait sur la journée, si des parisiens, des picardiens ou des belges veulent nous rejoindre, y'a plein d'étapes sympa pour ce faire.

roadbook provisoire :
http://greg-ouaibe.com/shared/rb_22-09.png
google maps

On vous attend [:macho man]

Message édité par soulmanto le 19-09-2013 à 23:50:11

---------------
ex ex ex-moant
n°35673251
nano59650
Posté le 20-09-2013 à 20:45:12  profilanswer

Moi j'y suis suivant mon état de fatigue du Samedi  :o  

Par contre, il y a que la route du retour là. Ou l'aller suivant le point de vue  :o  

Tu as prévue de faire l'aller retour par la même route??

Sinon, il y a ca https://maps.google.fr/maps?saddr=L [...] ,11,12&z=9

http://hfr-rehost.net/self/b8ad3adf2bc857e93845ca4df2032cec67f54516.png

Mais à modifier par le roadbook du Dimanche de la semaine dernière entre Bouillon et le Lac de la Plate Taille.

Ça peut faire une belle boucle  :love:

Message édité par nano59650 le 20-09-2013 à 20:49:44
n°35674115
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 20-09-2013 à 21:43:46  profilanswer

Bah reposes toi samedi, vu la météo annoncée ce serait dommage de louper ça :o

Le RB est pas encore définitif à agrémenter selon les trouvailles de ceux qui connaissent un peu mieux :D

---------------
ex ex ex-moant
n°35674456
nano59650
Posté le 20-09-2013 à 22:06:48  profilanswer

soulmanto a écrit :

Bah reposes toi samedi, vu la météo annoncée ce serait dommage de louper ça :o

Le RB est pas encore définitif à agrémenter selon les trouvailles de ceux qui connaissent un peu mieux :D

Hors de question, je vais augmenter mon skill over 9000 avec les hommes en bleue  :o  

Comme ça Dimanche, je vous pourris tous avec des trajs parfaites  [:etchebest:2]

n°35675524
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 20-09-2013 à 23:15:33  profilanswer

chiche :o

tu roules avec dav et les MIB le samedi ? parfait, tu seras pas trop naze [:s@ms:2]

---------------
ex ex ex-moant
n°35675573
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 20-09-2013 à 23:20:34  profilanswer

il y aura aussi math et rico :o

---------------
n°35675683
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 20-09-2013 à 23:31:04  profilanswer

Rico ça lui fera pas de mal :D
dommage que je puisse pas être là...

---------------
ex ex ex-moant
n°35679714
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 21-09-2013 à 20:15:34  profilanswer

un cran au dessous de ce que l'on a fait car cette fois cétait les motards de la police.
Plus distants et moins "formateurs" dans leur implication  
on est juste allé roulé avec eux sans briefing sur la position et les trajectoires avant/pendant la balade. dommage.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Moants & Moards] MDAYS 2014Départ Pour Londres En Septembre 2013
[Moants&Moards]: CG Ecussons brodés :-O - FINIKoh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1
[Moants & Moards] MDAYS 2013, pas 2014 :oQVEMF2 La dernière c'est vendredi, surement, si on est pas mort :o
Moants@Breagne 2013Hard-Rock Magazine du numéro 01 au 15 de septembre 1984/85
Je vais avoir 25 ans, ce 27 septembre.. 
Plus de sujets relatifs à : MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)