| |||||
| Auteur | Sujet : MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars |
|---|---|
Subarashi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2014 à 12:46:10 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Con --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
frenchdav Monocylindre en V |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 19-04-2014 à 17:04:15 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Subarashi |
|
Subarashi |
|
math3006 |
|
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Subarashi | Bon, je vous rejoindrai à la sortie de Péquencourt |
Publicité | Posté le 19-04-2014 à 19:59:47 ![]() ![]() |
Subarashi |
Message édité par Subarashi le 19-04-2014 à 20:40:56 |
soulmanto Chat Noir replica | ouaip, c'est précisément là qu'on ramasse mon collègue, je crois qu'il y'a un village moto un truc du genre --------------- ex ex ex-moant |
Subarashi |
|
Subarashi |
|
nano59650 | De la bouffe ? --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
math3006 |
Une saucisse Il vient en tobec' Message cité 1 fois Message édité par math3006 le 20-04-2014 à 03:42:30 |
soulmanto Chat Noir replica | un peu de soleil, parce que du coup ça semble fortement compromis demain --------------- ex ex ex-moant |
Subarashi |
|
soulmanto Chat Noir replica | "rares averses" dans les ardennes en effet, je restais sur la météo lilloise --------------- ex ex ex-moant |
Subarashi |
frenchdav Monocylindre en V | --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Subarashi |
|
math3006 |
Subarashi |
|
bon de toutes façons c'est tellement instable qu'on verra bien demain matin Message édité par soulmanto le 20-04-2014 à 12:02:59 --------------- ex ex ex-moant |
math3006 |
Subarashi |
|
Subarashi |
|
soulmanto Chat Noir replica | bah déjà ce sera pas pluie en continu donc on s'en fout --------------- ex ex ex-moant |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Subarashi |
|
math3006 |
|
soulmanto Chat Noir replica | Ça devrait aller, je prends la version papier écrite a la main (merci epson --------------- ex ex ex-moant |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |