| |||||
| Auteur | Sujet : MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars |
|---|---|
soulmanto Chat Noir replica | Reprise du message précédent :
--------------- ex ex ex-moant |
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 22:10:58 ![]() ![]() |
nano59650 | Trajet par autoroute Tournai, mons ??
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
soulmanto Chat Noir replica | côté Français ce sera en meilleur état en effet, d'autant qu'on ramasse un mec près de Valenciennes du coup ça fera : http://goo.gl/maps/yh4nT Message édité par soulmanto le 18-04-2014 à 08:59:40 --------------- ex ex ex-moant |
soulmanto Chat Noir replica | Bon, j'ai 2 participants définitifs de mon côté, plus encore 1 qui doit se décider :
frenchdav Monocylindre en V | dans la série chui à la rue:
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
soulmanto Chat Noir replica | Avec plaisir mon bon monsieur - RDV 9h à Lezennes ou 10h30 au lacs de l'eau d'heure - retour au bercail Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 18-04-2014 à 14:28:05 --------------- ex ex ex-moant |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | burned --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 18-04-2014 à 14:28:40 ![]() ![]() |
soulmanto Chat Noir replica |
nano59650 |
Message édité par nano59650 le 18-04-2014 à 14:38:30 --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
soulmanto Chat Noir replica | Heu c'est lundi de pâques, les mecs, les snacks risquent d'être fermés, non ? P'têt pas en Gelbique ?
Des mèches ? Moi je prends 50cl de LdF, 50cl de LdR au cas où Message édité par soulmanto le 18-04-2014 à 14:42:00 --------------- ex ex ex-moant |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ah oui pas bête! --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Subarashi | J'en suis encore à "peut-être " aussi --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
soulmanto Chat Noir replica | Je crois que Math avait une soluce pour toi, tu devrais voir avec lui, ça serait bien que tu puisses venir --------------- ex ex ex-moant |
math3006 | Ouais si il faut je l'appelle moi madame Suba |
math3006 | Et mamieDav' aussi, qu'elle le mette dehors lundi |
soulmanto Chat Noir replica | Message édité par soulmanto le 18-04-2014 à 15:31:50 --------------- ex ex ex-moant |
frenchdav Monocylindre en V | mon gosse et my wife se gardent seuls, 'vont pas me faire ch*** --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Nanab Non. |
math3006 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Nanab Non. | Ca fait 3 jours que ça me démange ><
|
soulmanto Chat Noir replica | Si au moins il pouvait venir se faire violenter dans les Ardennes mais ça fait un peu loin --------------- ex ex ex-moant |
nano59650 | Surtout pour une journée --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Nanab Non. | Oui ça fait une petite trotte... puis comme Coq va se faire mal en allant tester son suédoisage de BO, ça va être annulé |
Subarashi |
soulmanto Chat Noir replica |
Subarashi |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Subarashi |
soulmanto Chat Noir replica | y'a intérêt Message édité par soulmanto le 18-04-2014 à 22:37:18 --------------- ex ex ex-moant |
nano59650 | Bon bin Sandwich@HomeEdition Message cité 1 fois Message édité par nano59650 le 19-04-2014 à 10:01:18 --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Subarashi |
math3006 |
soulmanto Chat Noir replica | --------------- ex ex ex-moant |
Subarashi | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |