| |||||
| Auteur | Sujet : MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 11:20:50 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Perso j'amène des gâteaux au cas j'ai faim sur la route mais sinon je vote et force le vote à un resto pas cher, comme une frite Ca évite surtout de se trimballer la bouffe quoi |
Rober_le_Perver | Du coup on se donne quel point de RDV le dimanche matin, je viens à l'AJ ? |
soulmanto Chat Noir replica | T'ain la versys c'est vraiment une bécane de connard... --------------- ex ex ex-moant |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
hey_popey Beta vulgaris |
|
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
math3006 | Surtout qu'ils ont la version pour homme de disponible |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 14:36:22 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
math3006 | C'est pour Soul, faut être raccord |
Rober_le_Perver |
|
math3006 |
|
Rober_le_Perver | |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
math3006 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
math3006 |
|
Logicsystem360 | Et toi t'es en rodage ? Allez go me faire l'autofoutre sans discuter |
math3006 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | il est chaud là le p'tit jeune, c'est bien --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
soulmanto Chat Noir replica | Essayez quand même de pas nous le casser, hein --------------- ex ex ex-moant |
Rober_le_Perver | Ouais les anciens, modérez ce jeune fou |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Surtout faites gaffe qu'il ne se mette pas à faire la course contre un autre CB500 rouge juste pour faire un concours de kikitoudur --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Rober_le_Perver | ça me rappelle Graund en Auvergne, il était toujours chaud bouillant à tacler Kaizer, il a juste fait un tout droit sans gravité |
math3006 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | oui oui... les jeunes rapaces croient repérer une tourterelle dodue et maladroite à leur portée, et BIM§§ la tourterelle débranche le cerveau et disparait à l'horizon. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Logicsystem360 | On fera le concours bitdur avec nos BdP, je viens de les limer un peu dans la chevreuse après le boulot la |
Rober_le_Perver |
|
math3006 |
Avec les S20 je pense que si je vais au bout du pneu je pose les carters Message cité 1 fois Message édité par math3006 le 07-03-2014 à 17:45:23 |
Rober_le_Perver |
|
math3006 |
|
Logicsystem360 | Des BdP négatives ? C'est quoi ? Moi quand j'angle bien je glisse de l'arrière, pourtant ma moto n'a rien d'un super motard quoi |
Rober_le_Perver |
|
Logicsystem360 |
math3006 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Moants & Moards] MDAYS 2014 | Départ Pour Londres En Septembre 2013 |
| [Moants&Moards]: CG Ecussons brodés :-O - FINI | Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1 |
| [Moants & Moards] MDAYS 2013, pas 2014 :o | QVEMF2 La dernière c'est vendredi, surement, si on est pas mort :o |
| Moants@Breagne 2013 | Hard-Rock Magazine du numéro 01 au 15 de septembre 1984/85 |
| Je vais avoir 25 ans, ce 27 septembre.. | |
| Plus de sujets relatifs à : MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars | |