| |||||
| Auteur | Sujet : MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars |
|---|---|
Subarashi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 08:48:29 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | c'est parce que vous roulez à bord de diesels poussifs que la voiture vous fait chier --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Subarashi |
|
soulmanto Chat Noir replica | Heu Dav, même en V6 la C5 c'est un immonde veau poussif hein --------------- ex ex ex-moant |
frenchdav Monocylindre en V | mais ta gueule ho Message édité par frenchdav le 04-03-2014 à 13:15:51 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
soulmanto Chat Noir replica | J'aurais été jaloux d'une Xantia Activa, mais d'une C5 faut pas pousser --------------- ex ex ex-moant |
Rober_le_Perver | |
math3006 | Tu fais bien d'arriver, les viocs parlent bagnoles |
Rober_le_Perver | Moi je suis chaud, mais le dimanche |
Logicsystem360 | Chaud les deux jours |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 14:34:54 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
Logicsystem360 |
math3006 |
|
Rober_le_Perver |
|
Logicsystem360 | Ah oui excusez moi j'avais pas vu mon dernier post alors je me suis dis que le phone à merdé Mais sinon je suis chaud la pute pour deux jours |
Rober_le_Perver |
|
math3006 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | "épingles" faut le dire vite quoi... --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Logicsystem360 |
|
Rober_le_Perver |
|
Subarashi |
|
math3006 |
|
nano59650 | Chaud patate pour ce Week End |
nano59650 | Pour les deux jours |
soulmanto Chat Noir replica | l'effet tigrou --------------- ex ex ex-moant |
Logicsystem360 | Vous prévoyez de sortir ou quoi ? |
math3006 |
|
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 04-03-2014 à 22:23:54 |
Logicsystem360 |
Au pire je me ferais un bon road trip solo à la coq vu que tout le monde semble pret à faire des gabins
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 04-03-2014 à 22:41:19 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Ptain les mecs me laissez pas avec Logic, merde --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
soulmanto Chat Noir replica | j'aurais du attendre 1 oukaine en plus --------------- ex ex ex-moant |
Logicsystem360 | Que dimanche ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ah ben moi samedi chuis zoccupé jusque +/- 16h mais on peut se retrouver fin d'aprèm vers Bouillon? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
math3006 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Dimanche vous roulerez donc vers Charlevilles-Mezierre?
Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 05-03-2014 à 09:00:34 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver |
|
math3006 |
Ouais enfin Charlevilles-Bouillon ya 40km hein
https://maps.google.fr/maps?saddr=B [...] 12,13&z=10 J'ai essayé de pas faire trop long, comme ça tout le monde a le temps de rentrer à la maison le soir. On peut aussi rallonger et rentrer par l'autoroute mais je trouve pas ça terrible. Si on fait genre depart 9-10h ça vous laisse assez de temps pour venir Robert et Nonosore ? Après on roule jusque 16-17h puis retour à la maison. Message cité 4 fois Message édité par math3006 le 05-03-2014 à 09:50:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |