| |||||
| Auteur | Sujet : MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 09:19:20 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Mdkart Marchand de sable |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Subarashi |
|
Mdkart Marchand de sable | Pour l'instant, je fais une pause sur la moto en effet. J'utilisais la GS tous les jours pour aller travailler. 2 mois pour la réparer (je vous passerai les déboires avec l'expert qui était un vrai boulet). Pendant ce temps, j'utilisais une vieille rougne à 4roues, increvable, pour aller travailler. Ça le faisait, il fallait juste que je parte 15min plus tôt que ce que je faisais en moto. Comme la réparation de la GS prenait du temps, je lorgnais sur les annonces de voitures sportives. Un modèle en particulier, dont je suis tombé amoureux il y a quelques années. Ce qui fait qu'en semaine, c'est vieille citadine pour aller bosser. Et le WE, je roule avec mon petit bolide à 4 roues. Je pense que je reviendrai à la moto tôt ou tard, mais je ne pense pas pour la même utilisation.
Message cité 3 fois Message édité par Mdkart le 03-03-2014 à 11:22:22 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Subarashi |
|
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 11:27:30 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | c'est quoi cette voiture alors? --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Mdkart Marchand de sable | En quelques mots : coupé, propulsion, moteur central, plus de 300ch
Message cité 1 fois Message édité par Mdkart le 03-03-2014 à 12:56:33 |
Une tite Porsche ? Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 03-03-2014 à 13:53:52 --------------- ex ex ex-moant |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Boxster?
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 03-03-2014 à 14:03:05 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
--------------- ex ex ex-moant |
math3006 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Creator sur ce topic! --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
math3006 |
|
C'est cohérent, les deux sont mal aimées
Lui au moins il est venu hier Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 03-03-2014 à 14:43:00 --------------- ex ex ex-moant |
Subarashi |
|
Subarashi |
|
nano59650 |
Message édité par nano59650 le 03-03-2014 à 22:26:51 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Subarashi |
|
Toi j'te maudis j'ai bien lu une bonne dizaine d'essais de custom aujourd'hui Et là, math va débarquer avec des photals compromettantes Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 03-03-2014 à 22:37:44 --------------- ex ex ex-moant |
|
soulmanto Chat Noir replica | Ok mais on définit les handicaps avec un 400m DA avant --------------- ex ex ex-moant |
math3006 |
|
tous ces taunts pour rien, faut justifier un peu la réputation, merde et l'âme elle s'est réveillée à Auxi, pis après y'a fallu attendre tout le monde donc bon Message édité par soulmanto le 04-03-2014 à 00:36:15 --------------- ex ex ex-moant |
Subarashi |
|
moi je veux bien la décrasser, la BAR Message édité par soulmanto le 03-03-2014 à 23:55:17 --------------- ex ex ex-moant |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Subarashi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |