| |||||
| Auteur | Sujet : MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars |
|---|---|
mcsime | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2017 à 22:07:29 ![]() ![]() |
Microminus |
|
mcsime |
mcsime |
|
Zazardify | Pas disponible pour un RT aussi lointain (sans compter que j'ai pas mon lundi T_T) en plus ma révision des 20k est décalée à fin août donc j'évite de mettre des bornes comme un cochon. |
Simsou |
Normalement c'est bon pour moi aussi, je confirme début de semaine |
XPaY Dehors les belges! |
Tu rentres quand? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Simsou | Dimanche soir ou lundi matin selon le programme. Tu rentres le dimanche soir toi ? |
Publicité | Posté le 07-08-2017 à 07:34:36 ![]() ![]() |
Oui er je pars vendredi soir --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
mcsime | J'ai réservé une chambre pour 4 à 135€ petit-déjeuner compris à Furtwagen. |
XPaY Dehors les belges! | A tes risques a perils --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
mcsime | Bah si on attend sur toi, ça va se finir en camping sauvage dans la foret |
Simsou | C'est vosges ou forêt noire du coup ? |
Message cité 2 fois Message édité par XPaY le 07-08-2017 à 09:21:35 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
mcsime |
Message édité par mcsime le 07-08-2017 à 21:30:19 |
Simsou |
|
mcsime | Simsou, du coup ? |
nano59650 | Simsou, du coup ?
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
PPPEP |
mcsime |
PPPEP | Je suis au portugal pour un mariage |
math3006 | Si c'est toujours à Loos laisse tomber, ya personne qui voudra aller mettre les pieds là-bas |
PPPEP | Y'en a un ailleurs |
Athost aka Grostoast | Donne le lieu aussi |
PPPEP | Celui là que personne veut aller voir |
Simsou | Yep c'est bon pour moi ! |
nano59650 |
Ouai, mais faut mesurer de où à de où ? Diamètre du piston, état général, entraxe des fixation ?
Je serais bourré du samedi soir. J'y réfléchi encore un peu. --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nano59650 |
Tu connais la colline à des yeux ? --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Camping sauvage comme coq --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Knightcore |
Je pense faire un truc plus light de mon côté du coup --------------- Topikatransäks |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 08-08-2017 à 16:32:43 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP |
Parce qu'il dépasse pas 80km/h avec son truc?
Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 08-08-2017 à 16:37:22 |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP | Je crois que depuis qu'il a raccourci sa fourche elle est moins stable passé 50km/h |
XPaY Dehors les belges! | Y a un sujet qui parle de ce tuning douteux? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Knightcore | Où est le meeting du samedi ? Ça peut me brancher oui --------------- Topikatransäks |
mcsime |
|
T'as pas suivi il veut juste se restaurer avec nous --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
mcsime | Ha d'accord ! On s'arrête à Champagney (au-dessus de Belfort). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |