| |||||
| Auteur | Sujet : MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars |
|---|---|
Simsou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2017 à 10:04:36 ![]() ![]() |
capatin |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
mcsime |
|
xenom Plaquettes chaussettes | Me tâte à remonter dans le nord en bécane pour le week du 15 août |
Simsou | Si ma brêle roule, ça pourrait m'intéresser aussi, sur 3j ptetre, histoire de rouler un peu |
Microminus |
|
PPPEP |
|
Microminus | |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Publicité | Posté le 25-07-2017 à 19:07:31 ![]() ![]() |
math3006 |
|
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nano59650 |
Zazardify | Samedi je vais chez les gelbes caresser des girafes à Pairi Faiza c'est con. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | tant que tu ne caresses pas les Belges --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
math3006 | Ils sont farouches ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | elles mordent --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nano59650 |
PPPEP | Fallait venir nous voir aux ecuyers |
Athost aka Grostoast |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Athost aka Grostoast |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | t'es trop grand, tu vois pas nos posts qui rasent la moquette --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
XPaY Dehors les belges! | Rien de prévu chez vous dans les w-e a venir? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
xenom Plaquettes chaussettes | Me tâte à remonter le week end du 15 août dans mon chez moi Calaisien |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Simsou | Si j'arrive à faire qqch de ma moto, je ferais bien un tour dans le coin d'ici la fin de l'été, si il y a des trucs qui s'organisent |
mcsime |
Je me ferai bien les vosges et ses alentours --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
mcsime | J'suis dispo à partir du vendredi après-midi |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | C'est peut être jouable aussi pour moi pour les Vosges le week-end prochain. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
XPaY Dehors les belges! | Laissons Mcsime centralisé; je lui ai filé mes indications --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
outlaw_ |
Y a un point de meeting au pied des vosges le samedi matin Je ferais la route depuis la RP le vendredi soir Et je rentre dimanche soir un peu tard --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
mcsime | RDV samedi 12 à Metz. Dodo en foret noire. Retour le lendemain dimanche 13.
|
Microminus |
Metz? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
mcsime |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |