| |||||
| Auteur | Sujet : MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 01:43:57 ![]() ![]() |
soulmanto Chat Noir replica | Putain, vivement que je reprenne une moto, ça lopettise trop dans le coin --------------- ex ex ex-moant |
Zazardify | Du coup niveau timing ça donnerait quoi grossièrement ? J'suis pas certain d'avoir bien compris... |
Zazardify | Roubaix, juste à côté. ^^
|
Athost aka Grostoast | Normalement pour ma part, après l'arrêt Bouillon je file sur Reims chez un pote |
Athost aka Grostoast |
PPPEP |
Ouais enfin par moment ça restait un poil compliqué ! Remember autoroute |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 18:59:00 ![]() ![]() |
Athost aka Grostoast | En effet, les 38-40°C + la pizza, ça fait pas bon ménage!
|
math3006 |
Ya pas de feu rouge dans les Ardennes, si t'as trop chaud tu accélères épicétou Message édité par math3006 le 25-08-2016 à 19:48:24 |
Logicsystem360 |
|
Athost aka Grostoast |
Zazardify |
Clair. Rien que d'exister en short/tee-shirt je suis en nage. Bordel. |
Logicsystem360 |
|
math3006 |
Athost aka Grostoast | Oui. A moins d'aller sur la côte pour la fraîcheur, mais il y aura un paquet de monde du coup |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Logicsystem360 |
|
Athost aka Grostoast | Vole un fière destrier à un parigot |
Logicsystem360 | J'ai demandé à mon père, il m'a dit non parce qu'il a peur que je la souille Message édité par Logicsystem360 le 25-08-2016 à 22:21:39 |
Athost aka Grostoast | Si on fait les comptes, on sera que 2? Message cité 1 fois Message édité par Athost le 26-08-2016 à 17:24:26 |
Subarashi | Je pars sur la côte samedi, go vallée de l'authie puis 7 vallées --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
math3006 |
Zazardify |
|
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Athost aka Grostoast |
|
Zazardify |
C'est exactement ce que je prévois. |
Athost aka Grostoast | Grosse journée Ardennes terminée! Bon roadbook qui va crescendo Bon petit groupe pour enrouler tranquillement! |
Logicsystem360 | J'ai bien fait de ne pas venir en gros |
Athost aka Grostoast | En effet c'était pas ton niveau de roulage |
Athost aka Grostoast | Ça m'a permis de rouler plus calme et de faire moins le con |
PPPEP |
Mets moi un mp si y'a lux forêt noir d'organiser, je suis le topic épisodiquement et j'ai pas envie de louper ça. Manger des schnitzel |
nano59650 | OK mais obligatoirement sur 2 jours --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |