| |||||
| Auteur | Sujet : MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars |
|---|---|
sny-cker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 21:15:03 ![]() ![]() |
Athost aka Grostoast | Très bien, j'irai seul. |
Subarashi |
Athost aka Grostoast | Bien équipé |
math3006 |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
math3006 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Honda moche avec topcase, tu les accumules --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Subarashi |
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 21:14:16 ![]() ![]() |
Subarashi |
PPPEP | J'aime bien moi, et c'est agréable à conduire |
Zazardify | Ils annoncent un peu de pluie non ? J'ai cru voir ça sur mon téléphone. |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message cité 1 fois Message édité par xenom le 19-08-2016 à 09:03:01 |
Athost aka Grostoast | Absent ce week end |
Zazardify | Samedi pro ?! |
Subarashi | J'vous conseille pas de rouler à Arras ce dimanche en tout cas, c'est les puces à bidasse --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
soulmanto Chat Noir replica | yo les nordiques, petit passage pour faire de gros poutous à tout le monde Toujours pas de news de l'assurance, donc toujours caisseux Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 23-08-2016 à 01:29:52 --------------- ex ex ex-moant |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nano59650 | Sinon, qui qu'est chaud pour ce weekend ? --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nano59650 | Ca sera plus Ardennes du Samedi pour moi. --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Je suis de mariage, un cousin se passe la corde au cou samedi --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
didier1809 ${citation_perso} | C'est quoi le RB ? --------------- . |
Logicsystem360 | Y aura athost ?
|
Athost aka Grostoast | Je suis carrément OP pour samedi. Compte sur moi.
|
nano59650 | Tu es dans le coin Logic ?
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Athost aka Grostoast | Gros looser. Message édité par Athost le 24-08-2016 à 21:38:35 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | - Viens, on va rouler! Super ta bécane. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Logicsystem360 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Regarde nano, il roule sans huile la moitié de l'année --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Athost aka Grostoast |
|
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |