| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Menuires 2016 - Une deuxième ? |
|---|---|
kamibus | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 21:30:56 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
kamibus | Shutup u former numbers'pseudo --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
afterjo Rofl | Lol les avatars |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 08:47:41 ![]() ![]() |
afterjo Rofl | kékidi |
typhoon006 | TAB |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gig-gic jouic jouic | J'essaye de joindre mon N+1 pour qu'il valide mes congés sur l'outil --------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic | J'ai un accord verbal de mon N+1. Message cité 1 fois Message édité par gig-gic le 13-04-2016 à 14:00:01 --------------- Du lourd ! ---- omg |
PPPEP | Moi c'est validé validé par la RH (avant c'était "juste" le chef d'installation) |
gig-gic jouic jouic |
typhoon006 | je relance demain |
PPPEP |
typhoon006 | |
nano59650 | --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
afterjo Rofl |
afterjo Rofl | Prise de masse |
gig-gic jouic jouic | Ouai, faut que je change mes pneus. --------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic | Je voulais m'acheter un super support RAM MOUNT pour ma sacoche easy rider mais mon Nexus capte plus rien donc affaire réglée.
--------------- Du lourd ! ---- omg |
afterjo Rofl |
|
afterjo Rofl |
typhoon006 | le plus chiant ca va être de fixer les sacoches |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |