| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Menuires 2016 - Une deuxième ? |
|---|---|
Nanab Non. | Reprise du message précédent : --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 09:24:21 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message cité 1 fois Message édité par xenom le 23-05-2016 à 09:56:55 |
gig-gic jouic jouic |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | GG Kamibus --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Nanab Non. | Et press a déneigé son Versys --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
XPaY Dehors les belges! | Vous avez pas de plan B?
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 12:33:59 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 23-05-2016 à 13:00:29 --------------- In aligot we trust. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Kami obligé de rouler pour empêcher son ldr de geler et d'exploser le moteur --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gig-gic jouic jouic |
démarrer avec la pompe à eau dans la glace ça va pas optimiser son refroidissement faiblard Message édité par TheCreator le 23-05-2016 à 16:34:41 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
c'est_pas_ma_faute | Pas de dégâts sur sa moto ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
xenom Plaquettes chaussettes | Semi remplissage au ldr effectué sur la bécane de kami qui a démarré au quart de tour |
xenom Plaquettes chaussettes | Bah on a qu'un L là, on garde un petit stock au cas où. |
xenom Plaquettes chaussettes | Nan mais on a semi purgé aussi |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
el-poulpo | Vous avez fait quoi de votre journée du coup ? --------------- Anticiper c'est travailler deux fois. |
nano59650 | Wheeler Dealers le matin --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
PressurE A peu PressurE de moi | Tele meca et faire a bouffer --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
afterjo Rofl |
PressurE A peu PressurE de moi | Brouillard du matin. --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
xenom Plaquettes chaussettes |
Nanab Non. | C'pas du brouillad ça. C't'un p'tit nuage.
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Jokeur Bouffeur de clowns | Les traj' sont séchantes ! --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PPPEP |
gig-gic jouic jouic |
Nanab Non. | Tignes la pute... --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
Nanab Non. |
Message cité 1 fois Message édité par Nanab le 24-05-2016 à 22:53:36 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |