| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Menuires 2016 - Une deuxième ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 00:33:24 ![]() ![]() |
sny-cker |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
afterjo Rofl | Je passerais si ma moto démarre, si le temps est beau, si j'ai pas la flemme et si pressure m'accepte |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 18:08:52 ![]() ![]() |
afterjo Rofl |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP | C'est pour ça qu'il s'occupera juste d'appuyer sur le levier/pédale |
PPPEP | Bon je demanderais à simsounet ou j'irais chez xpay |
typhoon006 |
PPPEP |
Moi j'aurais pas mes valises pour moins de 200€, du coup ça sera sac sur la selle (et un petit bidon d'essence au cas où |
sny-cker |
C'est même plus (+) que l'er6 |
PPPEP |
|
gig-gic jouic jouic | Tu utilises l'essence en montée et tu coupes ton moteur en descente. --------------- Du lourd ! ---- omg |
kamibus | Nan mais on fait le plein tous les 200 km et c'est bon hein.
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PressurE A peu PressurE de moi | un homme
afterjo Rofl | |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
je pensais pas à celle là. j'avais réussi à m'en préserver avant de tomber sur le gif (donc autoplay) Message édité par TheCreator le 29-04-2016 à 09:47:49 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
typhoon006 | je sais pas de quoi vous parlez mais je veux pas savoir |
kamibus | Je viens de capter qu'au début de la Ménuire je n'aurai pas vu ma copine depuis 2 semaines.
Nanab Non. |
kamibus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |