| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Menuires 2015 |
|---|---|
Okysp Rien. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 14:12:08 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. | Donc plutôt mon truc Rev It ? C'est un textile avec seulement des protections aux genoux, je sais pas si ça protège mieux que l'Overlap (qui a des protections aux hanches) ? |
Nanab Non. | C'est surtout la matière qui va jouer :anti-abrasion, anti déchirement. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | franchement j'en sais rien, moi ça sera cuir d'façon Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 07-05-2015 à 14:47:44 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
typhoon006 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
bah moi j'ai un pantalon cuir touring, très épais, trop grand pour moi, cul rembourré, c'est un putain de confort pour cruiser Message édité par TheCreator le 07-05-2015 à 14:53:03 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 14:52:50 ![]() ![]() |
Okysp Rien. | Tiens d'ailleurs faudrait que j'aille test celui de Pipe. |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 07-05-2015 à 15:38:44 |
Okysp Rien. | C'est pas clair là. |
Nanab Non. | Tu confonds pas de Moant ? --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PressurE A peu PressurE de moi | Déguerpis vil fifrelin. --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
typhoon006 | Créator et El-Poulpo merci d'envoyer les infos |
nano59650 | Ils t’enverront les infos sur place en Wifi --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Okysp Rien. |
|
nano59650 | A propos de quoi --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Okysp Rien. | On est copain de moto mais ennemi de lit, voilà. |
nano59650 | Mais c'est des grands lits --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Okysp Rien. | J'irai avec Nanab. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Okysp Rien. |
Nanab Non. |
typhoon006 | j'ai une paire de gants racing la pute A* SP2 taille M en rab Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 08-05-2015 à 15:39:34 |
Okysp Rien. |
|
typhoon006 |
Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 08-05-2015 à 17:20:40 |
Okysp Rien. |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est quoi tes mi-saison? --------------- Music is the most high! |
Okysp Rien. | Revit Roadstar GTX. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | 'fectivement tu risques d'avoir un peu chaud --------------- Music is the most high! |
Okysp Rien. | Je me tâte pour les Dirt 2 en gants été,je me laisse encore un peu temps de réflexion. |
PPPEP | Tschul |
Okysp Rien. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |