| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Menuires 2015 |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 18:47:31 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP | Lundi c'est férié |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 15:08:37 ![]() ![]() |
nano59650 | Mais tu es jeune. Tu peux redoubler --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
afterjo Rofl |
afterjo Rofl |
typhoon006 |
|
typhoon006 |
|
Okysp Rien. |
Bah ouais vu que tu rachetes ma versys pour avoir une moto pas chère a benner --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. | Ou alors je te file mon Tiger et tu me donnes ton Versys en échange +8000 euro. Je veux bien te le brider en cadeau. Message édité par Okysp le 04-04-2015 à 14:25:03 |
el-poulpo |
afterjo Rofl | Pour une semaine de road trip, vous conseillez une contenance de combien environ ?
|
typhoon006 |
PressurE A peu PressurE de moi | Vas voir tes RH bordel de merde à cul ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | Up --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nano59650 | UP de soutient --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
PressurE A peu PressurE de moi | Faisons péter sa boite a MPay --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |