| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Menuires 2015 |
|---|---|
Okysp Rien. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 15:16:52 ![]() ![]() |
PPPEP | Tu veux pas faire la route en moto crea?
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 11-03-2015 à 15:18:41 |
PPPEP |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PPPEP | Congé posé, du 23 au 27 |
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 15:22:39 ![]() ![]() |
afterjo Rofl |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
math3006 |
|
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nano59650 | En clio --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Okysp Rien. |
|
sny-cker | Ta chute de dimanche à mon avis c'est pas particulièrement de ta faute. Ça glissait énormément. C'est la faute à pas de chance à mon avis. J'avais eu le coup après 1 mois de permis dans un ronds point. Je roulais pas vite, j'avais presque pas mis d'angle et pourtant j'ai glisse Après si tu veux refaire une ballade a rythme vraiment tranquille on peut s'organiser ça y a pas de soucis (je roule pas bien vite non plus) Message cité 1 fois Message édité par sny-cker le 11-03-2015 à 22:50:08 |
Okysp Rien. |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Gamer il a dit que ca l’intéressait, pour le reste la visibilité est compliquée donc je m'avance pas plus. --------------- Music is the most high! |
typhoon006 | Toujours en attente de validation de mes congés Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 20-03-2015 à 15:21:06 |
Okysp Rien. |
T'as une moto en vrac ? Je l'ai fait au moment de l'accident ne sachant pas ce que tu voudrais faire --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Okysp Rien. | J'espère que j'aurai une moto d'ici là hein. |
Une versaucisse !!! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Okysp Rien. |
|
afterjo Rofl |
Essaye ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Okysp Rien. |
PPPEP |
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. | Je ne veux pas croire que je n'aurai pas de moto à cette période. |
PPPEP | Congés validés pour moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |