|
Auteur | Sujet : Moant@Sud-Est 2013. - CR en cours |
---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2013 à 22:01:29 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Baguep1 Hairless Man | Ca avait l'air bien gay encore une fois --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Furious et chignol , je vous maudis sur 17 générations et vous lance la malédiction d explosion par le cul J'ai eu l'odeur d'oeuf brûlé pendant 700 bornes et j'ai lutte pour virer les résidus carbonises sur le collecteur @Jokeur, quand tu veux pour un verre ou sinon je peux te déposer tes lunettes sur ton lieu de W Message cité 3 fois Message édité par MC-JGabin le 11-08-2013 à 22:22:27 --------------- " !! " |
KaiserCz bros before hoes |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
H3L0 |
|
![]() Publicité | Posté le 11-08-2013 à 22:31:30 ![]() ![]() |
Zolki3n |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
Zolki3n |
|
newbie_master Jack l'éventré | Sympa... --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
ptibeur Today you, tomorrow me | Plus de tofs et de CR pls --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Furiouss doit avoir du gros dossier sur son téléphone portable Et chouignolette a une photo de ma mythe en fond d'écran Message cité 3 fois Message édité par Ydalb le 12-08-2013 à 11:38:27 --------------- :o |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
Furiouss |
Ouaip et je transmettrai aux participants la semaine prochaine quand j'aurai retrouvé un PC et un ADSL --------------- Twitch - Blog - POE |
Skip' |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
--------------- :o |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Skip' |
|
H3L0 |
|
Skip' |
Jokeur Bouffeur de clowns | Concernant le restaurant, voici quelques liens --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
H3L0 |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Skip' |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |