| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Sud-Est 2013. - CR en cours |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei |
Publicité | Posté le 10-08-2013 à 07:08:47 ![]() ![]() |
Random Dude | y'a des Marseillais ou des du 13 par ici ?
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Je m'arrête monter un Sportmart à Montlucon, ke comportement de la moto devient bizarre en courbe --------------- :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai les 10j de fatigue et courbatures qui ressortent d'un coup cet aprem, je suis ruiné comme jamais --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
am7 tadam | t'as mal aux cheveux ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
charli323 | bien arrivé, comment c'est confort le speed pour l'autoroute par rapport aux autres moto que j'ai pu avoir |
KaiserCz bros before hoes | Bien arrivé en 7h de route et 2 pauses essences |
am7 tadam | bon photos là --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 10-08-2013 à 18:45:29 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Jokeur Bouffeur de clowns | Arrivé, c'était bien chiant. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ouais et t'as oublié ton tshirt blues brothers --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
am7 tadam | généralement après une moant t'es juste enculé de blasé par les virages --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
newbie_master Jack l'éventré | Qui a refait le coffr ede la laguna. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
charli323 | Bah écoute, t'es parfaitement porté par le vent, selle qui te fait pas mal au cul au bout de 750km....
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
H3L0 | J'avais bien le bourdon les loulous aujourd'hui |
am7 tadam | elle sue la décadence cette soirée --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Rober_le_Perver |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
charli323 | GniiiiiIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIII |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | fap? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
kamibus | gnéééeuaahhh --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Pics ? --------------- :o |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
H3L0 |
H3L0 | J'adore crea sur cette photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






