| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Sud-Est 2013. - CR en cours |
|---|---|
nano59650 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2013 à 21:02:01 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 03-08-2013 à 21:35:58 --------------- In aligot we trust. |
H3L0 | Une demie heure après être parti de Marseille je me rends compte qu'une valise frotte contre le pneu, j'y laisse une sangle qui s'est faite découper au passage et une chemise Message cité 5 fois Message édité par H3L0 le 04-08-2013 à 00:53:47 |
H3L0 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Carbon'R Fahren macht frei |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Epic fail Message édité par gremi le 04-08-2013 à 09:34:22 --------------- In aligot we trust. |
crazybiscuit78 |
cet ascenseur émotionnel |
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 10:04:55 ![]() ![]() |
seu |
|
biloo hej franskjävel |
|
Dodol Un cylindre en moins... | Vous commencez fort! --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
le hibou oiseau de mauvais augure | c'est qui la bûche ? --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
newbie_master Jack l'éventré | Ca commence bien. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
H3L0 |
|
fabien1176 |
|
chveu | Je vous lis depuis la salle d'attente du médecin. Mon état ne s'améliore pas, impossible d'ingurgiter de la nourriture tellement ça me fait mal à la gorge. Je savais bien que j'aurai pas du dormir à côté de guignol deux nuits de suite.
Message cité 1 fois Message édité par chveu le 05-08-2013 à 10:32:02 |
duckxks |
|
grojulius | Mais clair ! T'as pas de bol toi |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cosmospirit Dinde la soude |
cosmospirit Dinde la soude |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
XPaY Dehors les belges! | Tiens vous avez invité Chantal pericon? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | La seule chose de statique quand je roule c est ma mythe --------------- " !! " |
Dodol Un cylindre en moins... | Bon alors, vous roulez ou vous postez??? --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Message édité par MsieurDams le 06-08-2013 à 00:23:20 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |