| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Sud-Est 2013. - CR en cours |
|---|---|
Zolki3n |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 21:37:13 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
charli323 |
Putains mais c'est tellement évident ! |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Zolki3n | ça y est ça se lopetise déjà |
Publicité | Posté le 22-06-2013 à 10:00:14 ![]() ![]() |
Amonchakai | Il y a des gens qui conaissent bien le coin d'ailleurs? |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
limpkin C'est subjectif. |
C'est la ou j'habite.... c'est un must! Message cité 2 fois Message édité par limpkin le 22-06-2013 à 11:16:25 |
Amonchakai |
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 22-06-2013 à 12:48:16 |
limpkin C'est subjectif. |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
KaiserCz bros before hoes |
|
limpkin C'est subjectif. | Ce lien te donnera une bonne idée: http://www.anibis.ch/fr/immobilier [...] &ualf=true (dans la vidéo je pars de la maison d'une amie hein
lol merci Message édité par limpkin le 23-06-2013 à 22:30:20 |
kamibus | Dites les moants de bordeaux / toulouse, vous repartirez directement chez vous à la fin ou vous ferez des étapes ?
Message édité par kamibus le 24-06-2013 à 09:11:04 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
KaiserCz bros before hoes | Perso je descends sur Toulouse après la moant |
cguignol c'est toi, satan? | Sans moiiiiii --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
seu | Je ne pourrais pas viendre, j'ai du monde cette semaine la. |
|
|
seu |
|
seu | Bof y'a pas des masses de motivés pour la SD....
|
seu | Le truc que t'as pas compris, c'est que même si j'avais un CB 500 t'arriverais pas à me suivre |
seu |
|
seu |
|
charli323 |
seu |
|
charli323 |
|