| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Sud-Est 2013. - CR en cours |
|---|---|
Furiouss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 21:07:23 ![]() ![]() |
am7 tadam | Et puis c'est tchèque à la base, pas polonais --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
rockclimber |
C est vrai que il y a une certaines ressemblance |
ZeMrHyde té ! | je contre http://youtu.be/H4YwNrZ378Q |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Je sur-contre, ça aussi ça reste bien dans la tête : https://www.youtube.com/watch?v=TE6 [...] ata_player Message édité par Stone_Island le 21-12-2012 à 16:31:21 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reste dans la tête aussi, mais moins moche Message édité par gremi le 21-12-2012 à 16:35:46 --------------- In aligot we trust. |
ptibeur Today you, tomorrow me | https://www.youtube.com/watch?v=9HrDH-Ye0G0 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ZeMrHyde té ! |
salut, c'est cool ! aller, la seconde couche http://youtu.be/RdtI441niNk Message édité par ZeMrHyde le 23-12-2012 à 16:08:37 |
ptibeur Today you, tomorrow me | Salut c'est cool --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
c'est_pas_ma_faute | Je parie qu'elle est à H3L0, il a laissé des affaires partout où il est passé --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 23-12-2012 à 22:27:14 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
rockclimber | Hey mon écharpe de gai que je prends pour les rassemblement de type cuir fromage ^^ |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | C'est bien calme par ici Message édité par Sk4 le 06-01-2013 à 23:11:46 --------------- Mes Feed-Back |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
KaiserCz bros before hoes |
|
cguignol c'est toi, satan? | Bon, le premier post se met à jour avec les dates définitives? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu M 41 | Ca sera quand du coup? histoire que je pose mes congés |
cguignol c'est toi, satan? | Je sais pas, c'est pour ça que je force la main, mais j'ai ouïe dire 31 juillet => 10 août. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu M 41 | Faut juste éviter le tour de France |
charli323 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
cosmospirit Dinde la soude |
seu M 41 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
H3L0 | Ouais pardon le premier post n'est pas a jour, faut se baser sur le dernier gros post (y'a quelque pages de ca.) |
H3L0 | Premier post a jour! Merci de vérifier la justesse de la liste des participants en second post au passage |
|
cguignol c'est toi, satan? | Hé, copaing pwalpédé, on va se retrouver sur le chemin pour finir la route ensemble, heing? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
rockclimber |
Moi je serai présent sur 10 jours c est sûr. |
rockclimber |
Oula l envoi va coûté plus cher que l écharpe, c est mon cadeau pour la route |
charli323 |
|
|
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Dodol Un cylindre en moins... |
Message cité 2 fois Message édité par Dodol le 07-01-2013 à 17:53:22 --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |