| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Sud-Est 2013. - CR en cours |
|---|---|
H3L0 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 18:03:18 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
charli323 |
Je suis à l'areoport, pas de retard pour le moment ! |
macareu Achieving it once is luck... | Je pars du taf dans 10 mins direction l'aéroport , ca me laisse 1h50 pour faire 21km , je devrai pas etre en retard |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
ZeMrHyde té ! | Zolkichou et moi même arriverons "tard" : on partirait de Antibes-les-dindes vers 18h -> arrivée vers 20h au mieux Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 14-12-2012 à 18:56:04 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 18:55:52 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Bah avec le stromeuh, il a la largeur d'une bagnole --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
charli323 |
T'as vraiment un probleme comme mec |
charli323 |
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 14-12-2012 à 19:09:33 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 14-12-2012 à 19:20:54 |
Baguep1 Hairless Man | Non, je dormirais avec quelqu'un d'autre Message cité 1 fois Message édité par Baguep1 le 14-12-2012 à 19:21:50 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
ZeMrHyde té ! |
macareu Achieving it once is luck... | 1H30 à attendre charli tout seul, sainul |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
H3L0 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Ptibeur |
charli323 |
H3L0 | Nous on a encore un bon 200 bornes a faire |
am7 tadam |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
c'est_pas_ma_faute | Je pars cet après-midi vers 14h30 pour arriver aux alentours de 16h30/17h, je vais flâner --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
H3L0 |
rockclimber | 10h du mat sur la terrasse de maca avec le soleil et juste 10 degrés de plus qu a Lyon, je sent que ça va être une bonne journée !!! |
rockclimber | Mais t es réveillé toi? Il y a 2 min tu pionsé comme un bébé ! |
H3L0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |