| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Sud-Est 2013. - CR en cours |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 23:52:25 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Ba alors bichon, ça te fait peur? --------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
il a perdu la quasi totalité des photos uploadées --------------- :o |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | C'est moche --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
charli323 |
Message édité par charli323 le 06-12-2012 à 08:53:32 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 09:51:06 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
charli323 |
|
KaiserCz bros before hoes |
charli323 |
|
Zolki3n |
|
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
seu M 41 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 11:01:54 ![]() et carbon'r il vient ? |
Zolki3n |
Message cité 2 fois Message édité par Zolki3n le 06-12-2012 à 11:15:39 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
H3L0 |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
|
|
cosmospirit Dinde la soude | Un mur du garage aussi mais bon , en bon moant, on est passés maitre dans l'art de la dissimulation de vice cachés |
cguignol c'est toi, satan? |
Par contre pour la moant@2010 je parlerai pas de ce qu'il s'est passé chez l'ancienne colloc de Cosmo, j'avais pris cher, cf. mon récit sur moant datant d'avril Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 06-12-2012 à 14:39:17 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Zolki3n |
|
seu M 41 |
|
cguignol c'est toi, satan? | Hé, les connards, merci de m'avoir zappé mon post de la dernière fois --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |