| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Sud-Est 2013. - CR en cours |
|---|---|
Furiouss |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 21:07:33 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
H3L0 |
|
Furiouss |
|
ZeMrHyde té ! | y'a encore de la place pour la raclette@maca ? |
charli323 |
|
H3L0 | Même en bandit je te tords, pédé Message édité par H3L0 le 11-11-2012 à 00:03:41 |
ZeMrHyde té ! |
|
H3L0 | C'est pas pour répondre a la place de ma ça, mais je pense qu'il reste largement de la place pour la raclette oui Message édité par H3L0 le 11-11-2012 à 09:49:26 |
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 09:49:06 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | Ya besoin d'apporter un appareil à raclette ? --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
ZeMrHyde té ! |
|
Zolki3n |
|
seu |
fabien1176 |
|
seu |
|
fabien1176 |
|
seu |
|
c'est_pas_ma_faute | Et qui va me former, moi ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
ZeMrHyde té ! |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
seu | Les photos de la dernière moant c'est vraiment n'imp, va falloir arrêter l'alcool
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Baguep1 Hairless Man | Après une étude plus approfondie de l'image, ca pourrait tout aussi bien être une escalope pendante et velue extrêmement serrée Le fameux "coup de hache" Message cité 1 fois Message édité par Baguep1 le 12-11-2012 à 22:12:05 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 22:30:32 ![]() tu veux voir ma mite ?
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | N'empêche fallait mettre une balise, j'ai clické sur le spoiler au boulot ... ç va que j'étais seul --------------- In aligot we trust. |
seu |
|
biloo hej franskjävel | non c'est pas celui ci non plus |
cguignol c'est toi, satan? |
Message édité par cguignol le 15-11-2012 à 08:03:41 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
charli323 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |