| |||||
| Auteur | Sujet : MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan |
|---|---|
PeNNeR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 14:25:56 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
PeNNeR | Je viens de finir le pano que j'ai fait en haut du col de la Bonette
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
PeNNeR |
toede barbatruc | putain mais spoiler merde
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
PeNNeR |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 14:59:13 ![]() ![]() |
Skip' |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
moquette le maître des clefs |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
cguignol c'est toi, satan? | http://www.deezer.com/listen-301441 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
calimeropierro a.k.a kalixar | Bon penner t'es gentil tu nous fait des VR avec ces 360 ! --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 23-07-2010 à 20:15:11 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Session 2 : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4596_1.htm
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
cosmospirit Dinde la soude | MOANDS @ SUD =
Message édité par cosmospirit le 24-07-2010 à 09:04:27 |
PeNNeR | il s'est passé quoi depuis mon départ?
|
Skip' | Et qui est-ce qui s'est retrouvé à l'hosto alors au final? |
macareu Achieving it once is luck... | Je vais pas balancer comme ca , je laisse l'intéressé expliquer lui meme |
PeNNeR |
|
macareu Achieving it once is luck... | L'avatar |
PeNNeR | CB 500 Waterplouf edition |
macareu Achieving it once is luck... | C'est meme plus des dossiers à ce niveau là ... on a de quoi faire une encyclopédie moant |
macareu Achieving it once is luck... | C'est pas moi qui ai fait de cette semaine une super semaine mais nous tous
|
cosmospirit Dinde la soude |
Message édité par cosmospirit le 24-07-2010 à 18:54:31 |
cosmospirit Dinde la soude | Tain maca la qualité de merde de tes resize sur facebook |
moquette le maître des clefs | zont une drole de tronche les pommiers dans vos regions --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
macareu Achieving it once is luck... | Ouais 5Mo > 120Ko il fait pas dans la dentelle , par contre je sais que j'aurai la flemme de refaire ca |
PeNNeR | Je suis en train de resize toutes les photos en taille acceptable (1280px, et moins de 300ko), je mettrai tout ça sur mon ftp. |
macareu Achieving it once is luck... | Ha bien ca m'évite de le faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |