| |||||
| Auteur | Sujet : MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 00:34:47 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
Message édité par G@mbit le 22-07-2010 à 06:03:16 --------------- Ma Galerie Photo |
H3L0 | Bande de morts de faim |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Il se passe rien vendredi aprem ou le week end dans mon coin ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
H3L0 | Quel coin? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | à l'endroit original de la moant@sud --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
H3L0 | En plus maca est ok pour héberger la deuxieme moands |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 19:44:30 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ha non cette fois ça sera chez moi. Y'a de la place, une piscine avec une toute nouvelle plage, c'est climatisé, y'a mon père qui connait tout les meilleurs coin moto de l'arrière pays (il se fait 1 à 2 grandes balades par week end Bref y'a de quoi faire en grand Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 22-07-2010 à 19:50:57 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Skip' | C'est quand au fait la session 2? |
H3L0 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bah je suis dispo du 13 aout jusqu'a la fin du mois. Y'a plus qu'a faire un sondage Message édité par Big Blue le 22-07-2010 à 20:45:59 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
cosmospirit Dinde la soude |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
H3L0 | pluzun |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | cuir cuir
--------------- Music is the most high! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
PeNNeR |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
H3L0 | T'avais qu'à rester samedi soir |
toede barbatruc | gamer s'est cassé un bras du poulpe ?
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
H3L0 | Z'ont l'air heureux en tout cas Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 23-07-2010 à 13:14:20 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ERREUR&&!!!! --------------- Music is the most high! |
|
Skip' |
toede barbatruc |
H3L0 | |
Skip' | |
moquette le maître des clefs | gamer c est fait realeser l anus par maca? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Skip' | Il pourrait pas s'assoir dans ce cas |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
moquette le maître des clefs | j y suis c est Am7 qui a foutu en cloque cinelol --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
cosmospirit Dinde la soude | toujours pas |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
PeNNeR | PeNNeR qu'a tenté de traversé une rivière avec sa CB et qui s'est planté?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |